En Famille : Tarek Boudali quitte la série, Charlie Bruneau parle de la suite
En Famille : Tarek Boudali quitte la série, Charlie Bruneau parle de la suite
Préparez-vous, la saison 7 d'En Famille, actuellement diffusée sur M6, sera la dernière avec Tarek Boudali (Kader). Néanmoins, d'après la comédienne Charlie Bruneau (Roxane), son départ sera parfaitement géré à l'écran avec une transition déjà mise en place.

Un départ marquant

Une nouvelle page s'apprête à se tourner chez M6. Après les récents départs d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion de "Scènes de Ménages", c'est Tarek Boudali (Kader) qui quittera la série "En Famille" au terme de la saison 7, actuellement diffusée. Un véritable bouleversement à venir, son personnage étant l'une des stars de la comédie depuis ses débuts.

Et ce n'est pas la comédienne Charlie Bruneau qui nous contredira, elle qui a confié à Toutelatélé que l'absence du héros ne passera pas inaperçue : "Son départ va avoir des conséquences sur le plan scénaristique. J'ignore encore comment ça va se gérer, mais c'est certain qu'il va y avoir des conséquences sur les personnages."

Un remplaçant déjà en place

Toutefois, si les scénaristes sont encore en train de réfléchir à ce sujet, l'interprète de Roxane a également assuré qu'ils ont déjà mis en place quelques idées pour ne pas perturber le public : "Benoît Moret est la meilleure transition et cela va se faire de manière douce."

Oui, c'est l'interprète du cousin Sébastien qui remplacera donc numériquement Tarek Boudali en prenant plus d'importance à l'écran. Une évolution intégrée dès cette année pour notre plus grand bonheur : "Benoît est plus présent, ce qui fait que Roxane est un peu dépassée par les événements. Elle l'a toujours été, mais là elle est encore plus vu qu'elle se retrouve seule avec ses enfants."