Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Empire Of The Sun est de retour. Après le succès de leur premier album "Walking on the dream", les deux australiens s'apprêtent à sortir "Ice On The Dune", qui a déjà livré un premier morceau entêtant, 'Alive'. Ils balancent aujourd'hui 'DNA', juste avant de faire danser le plateau du Grand Journal de Canal +.

Avant leur show sur le plateau du Grand Journal de Canal + ce soir, les deux acolytes de Empire Of The Sun ont dévoilé le second morceau de leur nouvel album "Ice On The Dune" qui sortira le 18 juin prochain.

DNA au son plus house

Après Alive, le groupe australien d'électro-pop dévoile DNA, extrait de leur second album "Ice On The Dune". Enregistré dans les célèbres studios de Westlake à Los Angeles, les mêmes qui ont vu passer le Thriller de Michael Jackson, par John Hill, producteur de Santigold, MIA, Rihanna ou encore Shakira, DNA est beaucoup plus house que le premier. Les Australiens semblent à nouveau prêts à conquérir le monde.

Un second album attendu

Après le carton de leur premier album "Walking On The dream", leur second opus est attendu au tournant. Dévoilé en exclusivité par le magazine Rolling Stone, il sortira le 18 juin prochain. En attendant, ils donneront un live ce soir sur le plateau du Grand Journal de Canal +.

Dans l'actu aussi : Gabrielle Aplin : Home, le clip sensible et sobre en plein désert / Kanye West : Black Skinhead, le clip live du titre co-écrit avec Daft Punk / One Direction et The Wanted, simples grandes gueules ? Ils ont refusé la baston sur un ring

Empire of the Sun
News
essentielles
sur le
même thème