Emmy Rossum, connue pour son rôle dans Shameless, n'est plus célibataire ! En effet, la jolie brunette a trouvé l'amour dans les bras de son collègue dans la série, Tylor Jacob Moore. Après avoir jouer les gentils petits couples pour les besoins de la sitcom, la fiction rejoint donc la réalité. Avant d'être en couple a
Emmy Rossum , connue pour son rôle dans Shameless , n'est plus célibataire ! En effet, la jolie brunette a trouvé l'amour dans les bras de son collègue dans la série, Tylor Jacob Moore. Après avoir jouer les gentils petits couples pour les besoins de la sitcom, la fiction rejoint donc la réalité. Avant d'être en couple avec le beau blond, Emmy sortait avec Adam Duritz. Elle a aussi été mariée pendant plus de deux ans à Justin Siegel.

L'actrice est semble-t-il, ravie de cette nouvelle idylle ! Mais comme on la connaît, on ne devrait pas avoir la preuve de ce nouveau couple avant un moment. En effet, Emmy fait partie de ceux qui protègent méchamment leur vie privée.

Toutefois, grâce à des proches, on peut savoir que son nouvel amoureux lui rend la vie encore plus belle. "Elle est super heureuse en ce moment", a confié un membre du staff de Shameless. "Elle a une super carrière et maintenant un petit-ami très sexy !".

Au printemps 2011, Tyler, âgé de 29 ans, a été aperçu plusieurs fois en plein "date" avec Emmy. Le duo ne semblait pas parler boulot. De fil en aiguille, ces rendez-vous amicaux ont peu à peu glissé vers une véritable histoire d'amour.


Tout sourit donc à la jeune femme de 25 ans ! En 2010, elle a décroché le rôle de Fiona Gallagher, dans Shameless. La même année, elle s'était mariée en secret au producteur Justin Siegel.

Depuis, elle est au top et ne se passe pas une semaine sans qu'on la voit dans les magazines ou sur le net ! Mais Gageons qu'elle va continuer à garder ses histoires persos bien au chaud. "Je [garde ma vie amoureuse] hors de la portée des radars", disait-elle.

La série Shameless est arrivée en France sur Canal+ , et la saison 2 est déjà diffusée aux EU .

Emmy Rossum
Shameless saison 1 ... c'est ce soir
News
essentielles
sur le
même thème