Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Andy Samberg pendant la cérémonie des Emmy Awards 2015, le 20 septembre 2015 à Los Angeles
Andy Samberg pendant la cérémonie des Emmy Awards 2015, le 20 septembre 2015 à Los Angeles
Ce dimanche 20 septembre, la cérémonie des Emmy Awards 2015 a agacé Twitter. Et pas seulement parce qu'elle a récompensé la pire saison de Game of Thrones. Si les internautes ont poussé un coup de gueule, c'est surtout parce qu'un montage vidéo a spoilé une dizaine de séries !

Glee, Sons of Anarchy... pluie de spoilers aux Emmy Awards 2015

La cérémonie des Emmy Awards 2015, organisée ce dimanche 20 septembre à Los Angeles, n'a pas pensé aux téléspectateurs retardataires. Pendant la soirée qui a sacré Game of Thrones et Veep, une vidéo-montage a rendu hommage aux séries qui ont fait leurs adieux cette année... et a spoilé la fin de True Blood, celle de Glee, mais aussi le final de Son of Anarchy ou encore les derniers épisodes de Mad Men et de Revenge. Et forcément, ça n'a pas trop plu aux internautes pas à jour dans leurs séries... Entre tristesse et colère, ils ont été nombreux à reprocher à la cérémonie des Emmy son montage 100% spoilers.

Les "Spoiler Awards"

La colère de Twitter n'est d'ailleurs pas passée inaperçue. Après une coupure pub, Andy Samberg, qui présentait les Emmy Awards 2015 en direct, s'est en effet amusé à requalifier la cérémonie en "Spoiler Awards". Une touche d'humour pour redonner le sourire aux internautes spoilés ? Pas sûr que ça ait suffi.

Emmy Awards
News
essentielles
sur le
même thème