Emmy Awards 2015 : une dizaine de séries spoilées, Twitter en colère
Publié le 21 septembre 2015 à 11:31
Ce dimanche 20 septembre, la cérémonie des Emmy Awards 2015 a agacé Twitter. Et pas seulement parce qu'elle a récompensé la pire saison de Game of Thrones. Si les internautes ont poussé un coup de gueule, c'est surtout parce qu'un montage vidéo a spoilé une dizaine de séries !
Andy Samberg pendant la cérémonie des Emmy Awards 2015, le 20 septembre 2015 à Los Angeles Andy Samberg pendant la cérémonie des Emmy Awards 2015, le 20 septembre 2015 à Los Angeles© Abaca
Glee, Sons of Anarchy... pluie de spoilers aux Emmy Awards 2015

La cérémonie des Emmy Awards 2015, organisée ce dimanche 20 septembre à Los Angeles, n'a pas pensé aux téléspectateurs retardataires. Pendant la soirée qui a sacré Game of Thrones et Veep, une vidéo-montage a rendu hommage aux séries qui ont fait leurs adieux cette année... et a spoilé la fin de True Blood, celle de Glee, mais aussi le final de Son of Anarchy ou encore les derniers épisodes de Mad Men et de Revenge. Et forcément, ça n'a pas trop plu aux internautes pas à jour dans leurs séries... Entre tristesse et colère, ils ont été nombreux à reprocher à la cérémonie des Emmy son montage 100% spoilers.

Les "Spoiler Awards"

La colère de Twitter n'est d'ailleurs pas passée inaperçue. Après une coupure pub, Andy Samberg, qui présentait les Emmy Awards 2015 en direct, s'est en effet amusé à requalifier la cérémonie en "Spoiler Awards". Une touche d'humour pour redonner le sourire aux internautes spoilés ? Pas sûr que ça ait suffi.

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Mots clés
News Buzz Séries
Sur le même thème
Annulée il y a deux ans après 17 épisodes, cette série de science-fiction pourrait finalement revenir player2
Streaming
Annulée il y a deux ans après 17 épisodes, cette série de science-fiction pourrait finalement revenir
25 juin 2026
Un gars, une fille de retour avec de nouveaux acteurs, on sait qui remplacera Jean Dujardin dans la nouvelle série player2
Séries
Un gars, une fille de retour avec de nouveaux acteurs, on sait qui remplacera Jean Dujardin dans la nouvelle série
24 juin 2026
Les articles similaires
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
Dernières actualités
"C'était complètement déplacé" : les excuses tardives mais importantes de Shaka Ponk sur son duo avec Bertrand Cantat player2
MUSIQUE
"C'était complètement déplacé" : les excuses tardives mais importantes de Shaka Ponk sur son duo avec Bertrand Cantat
10 juillet 2026
Numéro un des ventes en France, Madonna signe le meilleur démarrage pop de l'année avec Confessions II player2
MUSIQUE
Numéro un des ventes en France, Madonna signe le meilleur démarrage pop de l'année avec Confessions II
10 juillet 2026
"Elle a mérité sa place" : pourquoi la prochaine cérémonie des Emmy Awards va être historique ? player2
TV
"Elle a mérité sa place" : pourquoi la prochaine cérémonie des Emmy Awards va être historique ?
10 juillet 2026
Dernières news