Emma Watson et Chord Overstreet de nouveau en couple : ils s'embrassent en pleine rue
Emma Watson et Chord Overstreet de nouveau en couple : ils s'embrassent en pleine rue
Déjà le retour de flammes pour Emma Watson et Chord Overstreet ? Un mois après leur rupture, l'ex-star de Harry Potter et l'acteur de Glee ont été aperçus plus proches que jamais il y a quelques jours à Los Angeles.

On dirait qu'Emma Watson n'est peut-être pas totalement maudite quand il s'agit de sa vie amoureuse. Après une relation de plusieurs années avec William Mack Knight, l'actrice que l'on a pu voir dans La Belle et la Bête était tombée sous le charme du beau Chord Overstreet aka Sam Evans dans Glee. Aperçus très proches en mars, le couple avait rompu deux mois plus tard... pour mieux se retrouver !

Le réconciliation inattendue

Eh oui, on ne s'y attendait pas mais pourtant, il semblerait bien que Emma Watson et Chord Overstreet soient de nouveau en couple. Comme le dévoilent de nombreux sites américains dont celui de Seventeen, l'actrice britannique de 28 ans et l'américain de 29 ans seraient retombés dans les bras l'un de l'autre, un mois après leur séparation. Les deux stars ont été pris en photos il y a quelques jours par les paparazzi en pleine séance de shopping. Sur l'image, on peut les voir clairement s'embrasser, preuve que leur histoire d'amour n'est pas du passé.

C'est le tabloïde The Sun qui avait annoncé la rupture des deux stars à la fin du mois de mai. "Les choses n'ont pas fonctionné entre eux et ils sont tous les deux célibataires" avait expliqué une source proche du couple. Force est de constater que ça fonctionne encore plutôt bien entre eux !

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles