Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce du film Les Filles du Docteur March avec Emma Watson
Mais où était passée Emma Watson ? Depuis fin août 2020, l'actrice révélée dans Harry Potter semblait avoir disparu des réseaux sociaux ce qui avait lancé tout un tas de rumeurs sur sa carrière et sa vie personnelle. Rassurez-vous, tout va bien pour elle ! Après 9 mois sans donner des nouvelles, la star vient de poster une série de tweets.. et en a profité pour tacler la presse ainsi que pour mettre les choses au clair sur les rumeurs qui circulent à son sujet.

Alors que certains enchaînent les rôles suite à la reprise des tournages après le tout premier confinement lié à la pandémie de Covid-19, d'autres se font plus discrets. Emma Watson par exemple n'est pas apparue dans un projet au cinéma depuis la sortie en janvier 2020 du film Les filles du docteur March et certains laissaient entendre qu'on ne reverrait pas la star de sitôt : selon des rumeurs du début de l'année 2021, l'actrice serait prête à mettre en pause sa carrière pour fonder une famille avec son supposé fiancé, Leo Robinton. Des rumeurs démenties par le manager de l'actrice et sur lesquelles Emma Watson a décidé de revenir.

"Si j'ai des nouvelles, je vous promets de les partager avec vous"

Ce lundi 17 mai, Emma Watson a posté une série de tweets, alors que son dernier message sur le réseau social datait du 27 août 2020. Des messages dans lesquels l'actrice dément être fiancée et avoir mis sa carrière en pause. "Chers fans. Les rumeurs sur le fait que je sois fiancée ou pas ou bien que ma carrière est "en pause ou pas" sont des moyens de créer du clic (...) Si j'ai des nouvelles, je vous promets de les partager avec vous" a écrit l'actrice.

Emma Watson en a aussi profité pour expliquer que, comme tout le monde, elle tente de faire face à la pandémie. "Pendant ce temps là, s'il vous plaît, partez du principe que, sans nouvelles de moi, cela signifie que je passe cette pandémie comme la plupart des gens : à louper mes pains au levain, à prendre soin de ceux qui me sont chers et à faire de mon mieux pour ne pas répandre un virus qui affecte toujours tellement de gens." a écrit la star qui conclut : "Je vous envoie tellement d'amour, j'espère que vous allez bien et que vous êtes aussi heureux que possible dans ces temps étranges. Et encore, merci à tous ceux qui travaillent dur pour nous garder en sécurité."

Bref, tout va bien pour Emma Watson et nous voilà rassurés !

Emma Watson
"Nous nous aimons d'une manière spéciale" : Emma Watson frienzone Tom Felton avec une (très mignonne) déclaration d'amitié
Emma Watson (Harry Potter) sort de sa retraite : son nouveau gros projet dévoilé, un vrai rêve
Emma Watson en couple (et c'est pas avec Tom Felton) : la star d'Harry Potter dévoile son riche copain à Venise
Harry Potter : Emma Watson prête à rejouer Hermione ? Elle aurait une condition choquante pour signer
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles