Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emma : bientôt la suite sur TF1 ?
Emma : bientôt la suite sur TF1 ?
Et une nouveauté sur TF1 ! Ce jeudi, la chaîne lance Emma, sa nouvelle série policière d'un nouveau genre puisqu'on y suit les enquêtes d'un flic et.. d'un robot. Seuls les deux premiers épisodes sont diffusés dès 20h50. Un nouveau format pour TF1 qui, depuis quelques mois, teste certaines de ses nouveautés avant de commander une saison entière. Alors, une suite d'Emma est-elle au programme ? On vous en dit plus.

Quelles seront les futures séries de TF1 ? Pour se décider, la chaîne a mis en place une nouvelle façon de faire : au lieu de commander une saison entière, elle teste ses nouveautés en proposant deux épisodes avant de choisir si elle donnera ou non une suite. Après Instinct, c'est Emma qui doit séduire les téléspectateurs.

Huit épisodes à venir pour Emma ?

Après les deux premiers épisodes prometteurs d'Emma, une suite est-elle donc au programme sur TF1 ? Interrogée sur Europe 1 dans Le grand direct des médias, la directrice artistique de la fiction française de TF1, Marie Guillaumond-Tenet, a expliqué qu'une suite était déjà en préparation. "On a largement avancé sur l'écriture de la suite, car le sujet est passionnant et les auteurs en ont sous le pied" a-t-elle expliqué. Si Emma plaît au public, 8 nouveaux épisodes pourraient être prochainement diffusés sur la première chaîne.

Un robot dans la police

Avec Emma, TF1 lance une série policière d'un nouveau genre. On y suit les aventures de Fred Vitulo (Patrick Ridremont) et de sa stagiaire Emma (Solène Hébert) qui n'est autre qu'un robot capable d'autopsier un corps en un coup d'oeil. Une intrigue qui nous rappelle la série américaine Almost Human diffusée en 2013 et 2014 sur FOX aux Etats-Unis.

News
essentielles
sur le
même thème