Emma Roberts serait-elle sur une mauvaise pente ? La nièce de Julia Roberts et petite-amie d'Evan Peters a fait parler d'elle cette semaine en se faisant arrêter pour avoir frappé son amoureux. Selon ses proches, l'actrice serait dans une très mauvaise passe et suivrait le même chemin que Lindsay Lohan. Faut-il s'inquiéter ?

Emma Roberts, vraie party girl

Les apparences sont parfois trompeuses et particulièrement en ce qui concerne Emma Roberts. Selon TMZ, l'actrice qui semble être plutôt sage et réservée serait en fait une vraie party girl depuis quelques temps. De quoi inquiéter ses amis. Le site révèle que, depuis sa rupture avec l'acteur de Glee, Chord Overstreet, Emma Roberts sort de plus en plus et s'entoure de personnes qui "ne gardent pas leurs nez très clean".

La nouvelle Lilo ?

Les amis de l'actrice auraient très peur qu'elle ne devienne la nouvelle Lindsay Lohan. Cette dernière était plutôt sage avant d'enchaîner les affaires avec la justice et les séjours en centre de désintoxication. Selon TMZ, Emma Roberts refuserait même d'entendre les conseils de ses proches.

Une attitude rebelle qui a dégénéré il y a quelques jours. Emma Roberts a en effet été arrêtée pour avoir frappé son petit-ami Evan Peters avec lequel elle jouera prochainement dans la saison 3 de American Horror Story. L'actrice ne devrait pas faire son premier passage devant la justice puisque son compagnon n'a pas décidé de porter plainte.

Emma Roberts
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund : elle confirme et dévoile le sexe de son bébé
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund ? Sa mère confirme
Emma Roberts et Evan Peters de nouveau en couple... et fiancés ! ❤💍
Scream Queens saison 2 : Emma Roberts en couple avec Taylor Lautner ?
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème