Mauvaise nouvelle pour les fans de Mariés au premier regard : Emma et Laurent, candidats de la saison 2, ont rompu, après deux ans de relation. C'est l'ex-femme de Florian qui a annoncé ça en story Instagram, revenant sur les raisons qui les ont poussés à mette fin à leur couple...

C'est avec une grande surprise que, quelques mois après son divorce avec Florian en mars 2018, Emma annonçait être en couple avec un autre candidat de la saison 2 de Mariés au premier regard : Laurent. Depuis, tout semblait aller pour le mieux pour le couple... jusqu'à ce que la pharmacienne annonce leur rupture en story Instagram ce lundi 26 octobre 2020 : "Comme j'ai pu l'évoquer, je suis célibataire. Je suis seule depuis dix jours environ. Ce n'est pas une question d'infidélité, de mensonge, de manque d'amour. Rien de tout cela, au contraire". Elle a d'ailleurs supprimé toutes leurs photos d'eux ensemble de son compte Instagram.

Pourquoi Emma et Laurent ont-ils rompu ?

Mais que s'est-il passé ? Elle revient sur les raisons qui les ont poussé à rompre : "Je parle pour moi. Laurent, je l'aime, je l'ai toujours aimé. Mais voilà, on a pris cette décision ensemble parce qu'il y a des incompatibilités pour la suite. On n'a pas voulu perdre notre temps donc voilà, ça a été notre choix. Mais on n'est pas en mauvais termes, au contraire". Elle n'exclut pas l'idée de donner une nouvelle chance à leur couple dans le futur : "On a pris cette décision mais on ne sait pas de quoi la vie est faite. Autant je vous dis ça et dans six mois, on se rend compte qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Pour l'instant, effectivement on est bien séparés. Pour ma part, je suis célibataire, mais pas disponible. Je me concentre sur moi, sur mon évolution personnelle. J'ai envie de faire plein de choses."

Elle conclut en demandant à ses abonnés de ne pas les juger : "Le but, ce n'est pas de le juger lui, pas de me juger moi, ce sont nos choix à nous. Je vous demande juste svp d'arrêter de me poser la question, ça me fend le coeur".

Emma (Mariés au premier regard 2) annonce sa rupture avec Laurent : "je suis célibataire"
Emma (Mariés au premier regard 2) annonce sa rupture avec Laurent : "je suis célibataire"
Mariés au premier regard
Delphine (Mariés au premier regard 4) et Romain : après la rupture, place au règlement de comptes
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème