Emma CakeCup annonce sa rupture avec Vlad : "j'ai passé 5 mois à souffrir"
Emma CakeCup annonce sa rupture avec Vlad : "j'ai passé 5 mois à souffrir"
Après un court break au mois de juillet, Emma CakeCup et Oltean Vlad ont pris la décision de se remettre en couple, mais aujourd'hui, tout semble bel et bien terminé pour eux. La youtubeuse lifestyle a annoncé leur (nouvelle) rupture sur Instagram en ajoutant quelques révélations étonnantes à son long message.

Après EnjoyPhoenix et Florian Allister, un autre couple de youtubeur se sépare : Emma CakeCup et Oltean Vlad. Et là vous vous dîtes sûrement, "mais ils n'ont pas déjà rompu ?". Alors oui, les deux influenceurs ont mis un terme à leur histoire au mois de juillet avant de se laisser une seconde chance quelques mois plus tard, mais malheureusement, ce retour de flamme n'a pas fonctionné. Emma CakeCup et Vlad viennent une nouvelle fois de se séparer et cette fois-ci, leur idylle semble bel et bien terminée.

"Je souffre énormément de cette rupture"

C'est sur Instagram que la pote de Jeremstar a annoncé sa rupture avec Oltean Vlad et si vous pensiez qu'elle nageait dans le bonheur avec son ex-petit ami, vous allez vite changer d'avis. "Je ne suis plus avec Vlad. C'est très dur pour moi d'en parler car je suis très mal, je l'avoue. J'ai essayé de tout faire pour que cette relation marche, je me suis donnée à 1000% car je l'aime énormément. Le manque de respect, les insultes, le manque d'empathie, personnellement, je ne peux pas. Pour moi, ce n'est pas la définition de l'amour", confie-t-elle.

Emma CakeCup avoue ensuite avoir "passé 5 mois à souffrir" : "à ne plus être moi-même, à ne plus me reconnaître. J'étais enfermée dans ma bulle, seule (...) Je ne me suis jamais sentie aussi seule que pendant ces 5 mois. Je souffre énormément de cette rupture. Je pense prendre du temps pour moi et me ressourcer auprès de ma famille, de mes amis."

Moins 13 kilos pour Emma CakeCup

En tout cas, la jolie brune peut compter sur Jeremstar pour lui remonter le moral. Le blogueur a d'ailleurs filmé leurs retrouvailles sur Snapchat et n'a pas manqué de remarquer les kilos en moins d'Emma Cakecup : "j'ai perdu treize kilos", avoue-t-elle avant d'expliquer que sa perte de poids est due à sa rupture douloureuse. Un nouveau corps qui impressionne pas mal Jeremstar.

Emma CakeCup retrouve Jeremstar après sa rupture
Emma CakeCup
Emma CakeCup en larmes : un hacker la menace de dévoiler des photos d'elle nue
Emma CakeCup : son petit ami Vlad Oltean accusé de gaspillage alimentaire, il répond
Emma CakeCup accusée de racisme, elle s'excuse maladroitement : "c'est ultra raciste"
Emma CakeCup : sa réponse à ceux qui pensent qu'elle a un problème avec son poids
voir toutes les news de Emma CakeCup Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème