Eminem a réalisé le rêve d'un fan atteint d'un cancer
Eminem a réalisé le rêve d'un fan atteint d'un cancer
Eminem est plutôt habitué à faire la Une des médias à cause de ses dérapages ou de ses propos polémiques. Mais cette semaine, c'est pour une bonne action que Slim Shady fait parler de lui. Le rappeur de 'Lose Yourself' a en effet réalisé le rêve d'un fan atteint d'un cancer et malheureusement décédé depuis.

La belle action d'Eminem pour un fan mourant

Après avoir fait le (bad) buzz en attaquant Lana Del Rey dans un freestyle ou encore en menaçant de violer Iggy Azaela, Eminem redore son blason. Le site américain TMZ nous apprend en effet que le rappeur de The Monster a réalisé une belle action, ce dimanche dans le Michigan : Slim Shady est allé rendre visite à Gage Garmo, un fan de 17 ans atteint d'un ostéosarcome (une forme rare de cancer des os), qui a appris qu'il n'aurait plus qu'une semaine à vivre d'après ses médecins. Une visite faite dans la plus grande discrétion, sans ce que la presse en soit informée, Eminem étant bien décidé à ne pas transformer cette rencontre en "spectacle médiatique".

Merci Twitter !

C'est grâce à la famille et aux amis de Gage Garmo qu'Eminem est allé à la rencontre de son fan en phase terminale. TMZ explique en effet que les proches du jeune garçon de 17 ans avaient lancé le hashtag "#GetGageGarmoToMeetEminem" - "Aidez Gage Garmo à rencontrer Eminem" - quelques jours plus tôt sur Twitter. Emus, de nombreux internautes ont permis à ce hashtag de porter ses fruits, puisque le pote de Rihanna s'est rendu chez Gage Garmo avec qu'il aurait passé environ 1h. "De bonne humeur pendant et après la visite", le jeune Gage est malheureusement mort ce lundi 12 janvier 2015. Le lendemain de sa rencontre avec son idole.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles