Deux ans après la fin de Revenge à la télévision, les deux stars de la série sont toujours in love ! Sur son compte Instagram, Emily VanCamp, qui jouait le rôle d'Emily Thorne, a annoncé ses fiançailles avec Josh Bowman aka Daniel Grayson. Découvrez la bague.

Les stars de séries nagent dans le bonheur ! Après la naissance du deuxième enfant de Zooey Deschanel de New Girl et les fiançailles de Grant Gustin de The Flash, c'est au tour des stars de la série Revenge de nous annoncer une bonne nouvelle.

Emily VanCamp fiancée à Josh Bowman

Deux ans après la fin de Revenge à la télévision, Emily VanCamp et Josh Bowman sont toujours aussi inséparables. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la série en 2012 et vivent une belle histoire d'amour depuis 5 ans. Prochaine étape ? Le mariage ! Sur son compte Instagram, l'actrice que l'on a vu aussi dans Captain America a annoncé qu'elle s'était fiancée. C'est avec une simple photo où l'on peut découvrir sa sublime bague que l'ex-interprète d'Emily Thorne a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.

Emily VanCamp et Josh Bowman ont toujours été très discrets sur leur histoire d'amour. "Josh et moi, on aime séparer les choses. Je parle rarement de lui en interview" avait expliqué l'actrice en 2017 à Elle Canada. L'année 2017 s'annonce en tout cas plutôt positive pour Emily VanCamp. En plus de ses fiançailles, la jolie blonde reviendra bientôt à la télévision dans la série The Resident, déjà commandée par FOX, où elle incarnera une médecin. Elle donnera la réplique à Matt Czuchry vu dans Gilmore Girls et The Good Wife.

Emily VanCamp
Faucon et le Soldat de l'hiver : Emily VanCamp de retour en Sharon Carter dans la série Disney+ ?
Emily VanCamp et Josh Bowman : les deux stars de Revenge se sont mariées
The Resident : faut-il regarder la série médicale avec Matt Czuchry et Emily VanCamp ?
Emily VanCamp et Josh Bowman : les deux stars de Revenge sont fiancés
voir toutes les news de Emily VanCamp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème