Secret Story 9 : Emilie en danger pour les nominations ?
Nominé d'office suite au dernier prime de Secret Story 9 sur TF1, Rémi va-t-il devoir affronter sa petite-amie Emilie dans le sas ? Cette semaine, le couple pourrait en effet se retrouver en danger lors des nominations. Heureusement, Loïc sait déjà qu'il pourra éviter le pire.

Loïc prêt à sauver Emilie lors des nominations

Ce vendredi 18 septembre 2015 dans le prime de Secret Story 9 sur TF1, Rémi a accepté d'être nominé d'office afin de protéger le secret d'Emilie et de Loïc. Face à qui jouera-t-il sa place dans l'aventure ? Alors que c'est au tour des filles d'être nominées cette semaine, le trio marseillais craint de voir Emilie se retrouver dans le sas. Surtout qu'à en croire Loïc, Arthur compte bel et bien voter contre elle. Mais pour éviter que le couple Emilie/Rémi se retrouve face à face, Loïc a une solution : utiliser la carte d'annulation que Karisma lui a donnée suite à la mission séduction. "Si jamais t'es nominée cette semaine, on voit avec qui c'est. Si c'est que tous les deux, c'est sûr que je te donne la carte," explique le beau brun à sa soeur.

Emilie et Loïc bientôt démasqués par Arthur ?

Mais la stratégie n'est pas simple pour le trio marseillais : si Loïc donne sa carte d'annulation à Emilie, leur secret risque d'être encore plus en danger. Un gros risque alors que le lien entre les jumeaux intrigue déjà tous les habitants de la Maison des secrets. Plus particulièrement Arthur, visiblement un peu énervé par le frère et la soeur, qui a bien l'intention de "faire péter leur secret"...

Secret Story 9
Secret Story 9
Alia Chergui et Ali Suna de nouveau en couple ? Les retrouvailles qui sèment le doute
Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles