C'est la saison des amours dans Secret Story 7. Les mâles de la Maison des Secrets sont à la recherche de leur proie. Et le regard de nombreux candidats sont tournés vers Emilie. Vincent, Guillaume ou encore Julien ont craqué pour la détective privée. Mais d'après la meilleure amie de cette dernière, aucun ne réussira à conclure.

On peut dire qu'Emilie a du succès dans Secret Story 7. Si Anaïs ou encore Clara ont tout fait pour se mettre en couple , elle n'avait rien demandé et a pourtant réussi à faire craquer de nombreux candidats de la Maison des Secrets. Vincent, Guillaume, Julien et Jamel ont tenté de séduire la brunette.

Vincent out

Mais d'après la meilleure amie d'Emilie qui s'est confiée au magazine Public, les garçons ne sont pas prêts de vivre une belle histoire d'amour (ou plus) avec la candidate la plus convoitée de la Maison des Secrets. On commence avec Vincent. Après avoir joué double jeu avec elle et Alexia, le bourreau des coeurs n'a aucune chance de conclure avec la brunette que ce soit dans l'aventure ou en dehors : "Vincent s'est grillé avec elle. Il n'a pas été correct. Je peux vous dire qu'elle va peut-être rester polie jusqu'à la fin de l'aventure, mais il n'y a aucune chance pour qu'elle le revoie à l'extérieur".

Guillaume, Julien et Jamel peuvent se rhabiller

Guillaume n'aura pas plus de chance avec Emilie. Sa meilleure amie explique : "Guillaume a l'air très gentil, mais ce n'est pas son genre". Et à priori, il n'est le genre d'aucune fille dans l'aventure. Next : Julien. Même rengaine que Vincent. Le Toulousain a essayé de la séduire alors qu'il était en couple avec Anaïs, donc il peut aller se rhabiller. Dommage il était son style d'homme. Le problème avec Jamel ? Son caractère plaît à la détective privée mais pas son physique. Conclusion de sa pote : "Aucun d'entre eux n'arrivera à la mettre dans son lit". On finirait presque par croire que la jeune femme est une Sainte.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème