6 photos
Voir le diapo
Emilie n'a pas de quoi se plaindre dans Secret Story 7. Depuis le début de son aventure, la candidate a fait craquer de nombreux habitants de la Maison des Secrets. Et récemment, elle a fait une nouvelle "victime". Après Vincent, Guillaume et Julien, c'est au tour de Jamel de succomber au charme de la détective privée. Mais quel est son secret ?

Au début de Secret Story 7, Tara était annoncée comme la bombe de la saison. Avant même le début du jeu, elle était comparée à Ayem Nour. Mais visiblement pour les candidats, c'est Emilie la plus belle nana de la Maison des Secrets. Eh oui les filles, pas besoin d'en faire des tonnes pour séduire l'un des garçons de l'émission. A en croire ce que l'on voit, c'est la discrétion et le naturel qui prime pour eux.

Une menthe religieuse

Emilie a déjà fait trois victimes dans l'aventure. La première ? Vincent. Malgré ses rapprochements sous la couette avec Alexia, l'ancien maître des nominations a tout fait pour se mettre en couple avec la détective privée. Dommage pour lui, elle a découvert son petit manège. Ensuite, c'est Guillaume qui a tout fait pour la séduire... sans succès. Puis c'est Julien qui a tenté sa chance alors qu'il était en couple avec Anaïs. Et quand il n'y en a plus, il y en a encore.

Jamel craque pour Emilie

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, un nouveau candidat aimerait bien aller plus loin avec Emilie. Il s'agit de Jamel. Pendant que Vincent était en train de se déhancher sur du Britney Spears, lui en a profité pour se rapprocher dangereusement de sa proie. Un petit câlin par-ci, un petit jeu dans la piscine par-là... il avançait doucement mais sûrement. Mais le candidat anti-clan va avoir du boulot. En cause ? Emilie doit toujours penser qu'il est gay suite à sa mission couple avec Eddy.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles