Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La folie des tatouages éphémères séduit tout le monde. Même les filles déjà tatouées pour de vrai. Sur Instagram, la sexy Emilie Nef Naf a révélé qu'elle avait dessiné deux plaches de tattoos en noir et or à s'offrir à petits prix.

Emilie Nef Naf accro aux tattoos

Emilie Nef Naf est accro aux tatouages. En plus de ses vrais tattoos sur le bras, la compagne de Jeremy Ménez s'affiche régulièrement avec des motifs éphémères dans le dos, sur les poignets ou les cuisses. La jeune maman est tellement fan des tattoos éphémères qu'elle est allée jusqu'à dessiner deux planches tout en noir et or pour la marque Tatouage Or. Chacune des planches est en vente sur le site de la marque (ici) pour 10 euros, ou les deux à 18 euros.

Rihanna aussi

Si en France, Nabilla Benattia avait elle aussi déjà craqué pour la marque Tatouage Or, la star planétaire Rihanna a collaboré avec le designer Jacquie Aiche pour dessiner une mini-collection de tatouages éphémères. Il ne vous reste plus qu'à choisir vos motifs préférés pour céder à petits prix à la tendance de l'été !

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème