Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avec près de 300 000 abonnés sur Instagram, Emilie Nef Naf attire les compliments comme les critiques. Alors après une nouvelle photo d'elle posant de dos en legging à la salle de sport, les internautes se demandent (encore) si la compagne de Jérémy Menez ne serait pas passée par la case chirurgie esthétique pour ses fesses.

Emilie Nef Naf sexy sur Instagram

Lorsqu'on affiche son corps sous tous les angles sur Instagram, on s'attire forcément des commentaires pas toujours très gentils. Et Emilie Nef Naf vient encore d'en faire les frais. La compagne de Jeremy Menez et maman de deux enfants a partagé une photo d'elle à la salle de sport. Elle pose de dos en legging, et affiche fièrement son derrière bien musclé. Mais selon certains internautes, celui ci n'est pas naturel.

> Emilie Nef Naf fière de son régime : son avant/après impressionnant

"Implant" ou juste du sport ?

Déjà victime de rumeurs de chirurgie esthétique, Emilie Nef Naf encaisse encore les commentaires soupçonneux : "Implant ?", "Pas de chirurgie ? Que du naturel ?"... Mais la jolie blonde peut compter sur ses followers qui prennent sa défense et la complimentent : "Une vraie sportive !", "très joli fessier", "Bravo Emilie super fit, sportive, healthy, maman chapeau!!", "tu es parfaite comme tu es"... Car oui, il semblerait que le secret d'Emilie Nef Naf soit le sport, un point c'est tout.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème