Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Maddy Burciaga, qui est partie de La Villa des Coeurs Brisés 2, a révélé que M'Baye Niang, le chéri actuel d'Emilie Fiorelli, l'aurait draguée par le passé. La jolie blonde raconte tout en détails.

"Il avait pris contact avec moi"

Maddy Burciaga, qui a quitté La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, aurait été draguée par M'Baye Niang, le chéri d'Emilie Fiorelli. Mais que les fans de la belle Emilie Fiorelli se rassurent, c'est avant que le footballeur de l'AC Milan ne soit en couple avec la gagnante de Secret Story 9 qu'il aurait tenté de séduire Maddy. C'est la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2, qui a démenti avoir été virée par la prod, qui a avoué dans le bain de Jeremstar : "A une époque il avait pris contact avec moi mais après, il a compris que ça ne m'intéressait pas".

"Niang t'as fait du rentre-dedans pendant un petit moment", "ça a failli se faire tous les deux non ?" a quand même demandé le blogueur, ce à quoi la jolie blonde a rétorqué : "Non, non pas du tout ! Non absolument pas". Maddy Burciaga qui aurait eu un flirt avec M. Pokora a même expliqué à propos de M'Baye Niang aujourd'hui en couple avec Emilie Fiorelli : "Il a tenté quoi, mais il a raté".

"Je m'en fous du fric"

La vermine a tenu à préciser dans son bain que Maddy est "régulièrement contactée par des footballeurs". Mais celle qui ne fait plus partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés 2 a ajouté : "Je m'en fous le fric je le gagne moi-même, j'ai pas besoin de me mettre avec un footeux pour avoir une vie super".

Visiblement pas michto du tout, l'ex candidate de Friends Trip 2 a même déclaré : "Je ne suis pas une morue de télé-réalité, c'est ça la différence", "ça ne m'intéresse pas, après s'il me plaisait et qu'il est footeux tant mieux, c'est un plus".

Maddy se confie sur Emilie Fiorelli

La bombe a également fait des révélations sur les footballeurs en affirmant que "c'est vrai que quand t'as fait de la télé, que t'es une jolie fille, les footballeurs viennent facilement à toi. Ils te contactent sur les réseaux sociaux, ils arrivent à avoir ton numéro je ne sais comment".

Pourquoi feraient-ils ça ? "Ils pensent que c'est facile et je pense qu'il y en a plus d'une qui saute sur l'occasion" a-t-elle continué. Mais Maddy s'est dit contente pour Emilie Fiorelli et M'Baye Niang. "Qu'il reste avec sa copine actuelle, tant mieux pour lui si ça se passe bien".

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli : sa fille victime de racisme, elle dévoile l'horrible message reçu et porte plainte
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang ? Sa mise au point après des rumeurs
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : "J'ai été trompée et pas qu'une fois", "j'ai été salie, humiliée"
Emilie Fiorelli dévoile une cicatrice impressionnante après une lourde opération passée
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles