5 photos
Voir le diapo
Hier dans l'épisode 12 de La villa des coeurs brisés 2 sur NT1, la jolie Maddy Burciaga quittait l'aventure. Selon les rumeurs, la jolie blonde révélée dans Qui veut épouser mon fils 4 aurait été virée par la production. Sur Twitter, elle a décidé de rétablir la vérité et a dévoilé les vraies raisons de son départ.

Maddy virée par la prod' ?

Lors du tournage de La villa des coeurs brisés 2 à Punta Cana en mai dernier, des infos avaient fuité sur le web. Selon Jeremstar, la jolie Maddy révélée dans Qui veut épouser mon fils dont le départ a été diffusé ce mardi 6 décembre sur NT1 n'aurait pas quitté l'émission de son plein gré mais aurait été virée par la production de l'émission. "Trop mature pour ce genre de programmes et pas prête à donner son corps pour buzzer et exister, son rôle dans l'émission n'a pas servi à grand chose" avait écrit le blogueur.

Elle rétablit la vérité

Une chose qui serait fausse si on en croit la principale intéressée. Sur son compte Twitter, Maddy Burciaga qui s'est rapprochée de Vincent Queijo a tenu à s'expliquer sur son départ. "Je tiens à préciser que je suis partie de moi-même, je le voulais depuis quelques jours car je n'étais pas à ma place dans le cadre du coaching. Trop difficile pour moi d'afficher ma vie privée à la télé" a écrit la jeune femme sur son compte Twitter ajoutant que ce genre d'émission n'était tout simplement "pas faite" pour elle. Et d'ajouter que, malgré un montage qui ne la met pas forcément en lumière, elle a aimé participer à l'émission de NT1. "J'aurais vécu une belle aventure malgré tout même si au montage on y voit seulement les choses négatives... C'est de la télé, faut pas oublié" a précisé Maddy.

(Re)découvrez le départ de Maddy en vidéo dans notre diaporama.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
Jazz (La Villa 2) en pleurs : son chien enlevé puis retrouvé, elle menace les voleurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles