Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le groupe des adeptes de la chirurgie esthétique compte une nouvelle recrue de taille. Elle est blonde, Marseillaise et a remporté Secret Story. Non, on ne parle pas d'Anaïs Camizuli mais de la candidate de la saison 9, la belle Emilie Fiorelli. Surpris ?

Chirurgie esthétique pour Emilie Fiorelli de Secret Story 9

Dans chaque télé-réalité, le petit jeu de certains téléspectateurs et de deviner qui a eu recours à la chirurgie esthétique. Oui, car ce n'est plus un secret, elles sont nombreuses à avoir refait leur poitrine (ou autres). Julia Paredes, Amélie Neten, Adixia des Ch'tis ou encore Jessica des Marseillais... toutes ont succombé. Mais pour certaines, le résultat est moins flagrant et donc plus difficile à déceler. On en a eu la preuve avec Emilie Fiorelli.

>>> Eddy (Les Anges) évincé de Friends Trip 2 à cause de son passage dans Secret Story 9 ? <<<

Qui avait deviné qu'elle a eu recours à une augmentation mammaire ? Pas nous en tout cas. On a donc été surpris en découvrant ses propos dans Public : "Je ne suis pas un travelo ! (rires). Je suis impulsive, mais pas violente... Je porte des extensions et j'ai refait faire ma poitrine" a confié la gagnante de Secret Story 9. Et d'ajouter : "Les implants mammaires, qui n'en a pas maintenant ?". Euuuh... on dirait Mélanie, Coralie, Aurélie Dotremont et Capucine Anav par exemple. Eh oui, ces candidates sont en voie de disparition, mais il en existe toujours pour le moment.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli : sa fille victime de racisme, elle dévoile l'horrible message reçu et porte plainte
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang ? Sa mise au point après des rumeurs
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : "J'ai été trompée et pas qu'une fois", "j'ai été salie, humiliée"
Emilie Fiorelli dévoile une cicatrice impressionnante après une lourde opération passée
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles