Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Emilie Fiorelli (Secret Story 9) sexy sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
Emilie Fiorelli et Amélie Neten sont-elles les deux nouvelles rivales du petit monde de la télé-réalité ? Une chose est sûre : la Belge ne semble pas avoir trop apprécié les propos de la gagnante de Secret Story 9 à son sujet, et l'a plus ou moins fait savoir sur Twitter.

"Je n'ai pas envie d'être la nouvelle Amélie Neten"

Après sa victoire dans Secret Story 9, Emilie Fiorelli n'a pas l'intention de rejoindre le casting des Anges 8 sur NRJ 12, bien au contraire. Dans les pages du dernier numéro de Public (en kiosque ce vendredi 27 novembre 2015), la belle Marseillaise évoque même Amélie Neten, pour faire comprendre qu'elle n'a pas envie de poursuivre dans la télé-réalité. "Je pense que c'est mieux de s'arrêter là. Je n'ai pas envie d'être la nouvelle Amélie Neten," lâche ainsi la petite-amie de Rémi, alors que la Belge a participé à de nombreuses saisons des Anges sur NRJ 12.

"On verra dans quelque temps"

Certains ont interprété - à tort ? - les propos d'Emilie Fiorelli comme un tacle envers Amélie Neten. Et cette dernière n'a pas manqué de réagir sur Twitter. En réponse au message d'une internaute selon qui la gagnante de Secret Story 9 s'était moquée de sa carrière, la maman d'Hugo a ainsi répondu : "J'aime quand on parle de moi. On verra dans quelque temps". Avant d'ajouter : "Tellement triste de chaque fois parler des anciens enfin bref".

Mais la guerre n'est peut-être pas encore déclarée entre les deux ex-candidates de Secret Story. A une fan qui lui demandait de ne pas critiquer Emilie qui "ne dit rien de mal" sur elle dans Public, Amélie Neten a assuré : "d'où tu vois que j'ai critiqué Émilie ? J'ai juste dit qu'on verra plus tard alors shuuuuttt". A suivre !

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli : sa fille victime de racisme, elle dévoile l'horrible message reçu et porte plainte
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang ? Sa mise au point après des rumeurs
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : "J'ai été trompée et pas qu'une fois", "j'ai été salie, humiliée"
Emilie Fiorelli dévoile une cicatrice impressionnante après une lourde opération passée
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles