4 photos
Voir le diapo
Grande gagnante de Secret Story 9, Emilie Fiorelli va-t-elle remplacer Leila Ben Khalifa dans le Débrief de Secret Story 10 ? C'est en tout cas la rumeur qui court depuis déjà plusieurs semaines. En interview pour Sam Zirah, l'animateur du programme, Christophe Beaugrand, a répondu.

Après Secret Story, de nombreux candidats se lancent - avec plus ou moins de succès - dans l'animation que ce soit à des postes de chroniqueurs ou de présentateurs. En 2015, Leila Ben Khalifa a par exemple rejoint Christophe Beaugrand dans le Debrief et l'After de Secret Story 9. Mais la jolie brune aux avis bien tranchés va-t-elle devoir laisser sa place en 2016 ?

Emilie Fiorelli pour remplacer Leila ? "C'est totalement de l'intox"

Pas si on en croit Christophe Beaugrand. Interrogé par Sam Zirah pour son émission En toute intimité, l'animateur de Secret Story a démenti les rumeurs qui disaient qu'Emilie Fiorelli, gagnante de la saison 9, prendrait la place de l'ex d'Aymeric Bonnery pour la nouvelle saison de la télé-réalité. "A ma connaissance, c'est totalement de l'intox" a expliqué l'animateur avant de poursuivre : "Ce que je sais, c'est que Leila a très envie de continuer avec nous et j'ai très envie de continuer avec elle, Julie Taton et Adrien Lemaitre". Dans une récente interview, l'ex de Rémi Notta avait expliqué qu'elle serait intéressée pour tenter sa chance en tant que chroniqueuse.

La même équipe pour Secret Story 10

Christophe Beaugrand semble cependant très heureux de l'équipe qu'il a formé avec Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaitre et Julie Taton et avoue qu'il espère retrouver ses trois collègues pour Secret Story 10. "On s'entend très bien, ce serait dommage de casser quelque chose qui existe. On est très différents et complémentaires" a expliqué l'animateur.

Redécouvrez en vidéo notre interview d'Emilie Fiorelli et Rémi Notta aux Lauriers TV Awards en janvier 2016 :

Emilie Fiorelli et Rémi Notta en interview pour PureBreak aux Lauriers TV Awards 2016
Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M'Baye Niang : elle officialise en famille
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple ? La belle déclaration du footballeur
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles