Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Retour en arrière pour Emilie Fiorelli. Alors que Secret Story 10 ne fait que commencer, la gagnante de la saison 9 est revenue sur sa victoire lors de la saison 9, mais aussi sur sa sortie. Une période compliquée que la petite amie de M'Baye Niang n'a pas très bien vécu, et ce, malgré les 100 000 euros empochés en finale.

Pour le lancement de Secret Story 10, NT1 a consacré un reportage aux 10 ans de l'émission culte de télé-réalité. On y apprenait entre autre ce que les anciens gagnants Benoit Dubois, Anaïs Camizuli ou encore Emilie Nef Naf avaient fait de leur argent après leur victoire.

Aujourd'hui, c'est au tour de la dernière gagnante de se confier sur le sujet. Interrogée par Télé Star (en kiosques depuis lundi 12 septembre 2016), Emilie Fiorelli a révélé ce qu'elle comptait faire de ses 100 000 euros (+ les 8 028 euros de sa cagnotte personnelle) : "J'ai attendu de payer mes impôts pour voir la somme qu'il me restait. Après, je vais partager avec mon frère jumeau, Loïc" précise la petite amie de M'Baye Niang.

Prudente, Emilie n'a donc pas tout dépensé. Mieux, elle espère même pouvoir garder un peu d'argent pour réaliser un projet pro qui lui tient à coeur, "dans la mode", mais aussi "ouvrir [s]on blog" explique la nouvelle chroniqueuse du Débrief de NT1.

Un gros passage à vide après Secret Story

Si la Marseillaise prouve qu'elle a la tête sur les épaules, elle révèle en revanche avoir eu un vrai passage à vide à sa sortie de la maison des secrets : "J'étais perdue. Je n'étais plus Émilie Fiorelli mais Émilie de Secret Story. C'était assez difficile à vivre. J'ai eu besoin de me retrouver". Pour ça, celle que Rémi Notta a largué comme un goujat a décidé de se replier totalement : "Je suis restée enfermée chez moi, ou chez des amis. Je ne voulais plus trop aller à la rencontre de la foule. Les gens me prenaient dans leurs bras, me faisaient la morale, jugeaient ma vie".

Aujourd'hui, Emilie Fiorelli a trouvé son équilibre et s'impose sur le petit écran. Un bel exemple qui pourrait donner des idées au futur gagnant de Secret Story 10 !

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli en colère : sa fille Louna attaquée avec un commentaire raciste, elle réagit
Emilie Fiorelli dévoile (enfin) le visage de sa fille Louna : les internautes sous le charme
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple : elle assume leur amour sur Insta
Emilie Fiorelli annonce sa rupture définitive avec M'Baye Niang : "j'ai eu l'espoir qu'il change"
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème