Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Fiorelli dévoile (enfin) le visage de sa fille Louna : les internautes sous le charme
Emilie Fiorelli dévoile (enfin) le visage de sa fille Louna : les internautes sous le charme
Emilie Fiorelli est devenue maman d'une petite fille le 22 avril 2018. Depuis, la chérie de M'Baye Niang a toujours pris le soin de cacher le visage de Louna, mais aujourd'hui, elle a (enfin) décidé de présenter officiellement son bout de chou. Les internautes sont sous le charme.

Depuis sa participation à Secret Story 9, Emilie Fiorelli s'est éloignée du monde de la télé-réalité pour se consacrer à de nouveaux projets, sa petite Louna âgée d'un an et à sa vie de couple avec M'Baye Niang. Vie de couple qui a connu pas mal de hauts et de bas l'année dernière. Le footballeur et la soeur de Loïc Fiorelli se sont séparés en juillet 2018 avant de se remettre en couple : ils ont ensuite une nouvelle fois rompu au mois d'octobre.

"Coucou tout le monde, voici Louna"

"J'ai enfin pris la décision de quitter définitivement M'Baye. J'ai encore eu l'espoir qu'il change", avait-elle confié. Cette rupture n'était finalement pas définitive puisque Emilie Fiorelli et M'Baye Niang se sont laissés une seconde chance et tout semble aller pour mieux entre eux aujourd'hui. Ils ont d'ailleurs pris une grande décision : dévoiler pour la toute première fois publiquement le visage de leur fille Louna.

"Coucou tout le monde, voici Louna le fruit de notre amour", a posté la jeune maman en légende d'une photo Instagram de tous les trois réunis sous le soleil de Saint-Tropez. Mais pour quelle raison a-t-il choisi de présenter officiellement son bout de chou un an après sa naissance ? "On n'avait pas fait attention, on a vu que sur certaine story d'Olivia et Alexandre, la petite apparaissait. J'avais dit que je ne l'afficherai pas et puis on a changé d'avis", explique Emilie Fiorelli dans sa story.

Les internautes craquent

En tout cas, la petite Louna a eu son petit effet sur les internautes puisqu'ils sont sous le charme : "Elle est vraiment sublime", "Elle est trop belle", "Magnifique petite princesse", "Une bombe", "Quelle sublime poupée ! Je l'imaginais avec les yeux de maman", "Omg mais qu'est-ce qu'elle est belle cette petite princesse Louna", "Qu'est ce qu'elle est jolie !!!", peut-on lire en commentaires.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli en colère : sa fille Louna attaquée avec un commentaire raciste, elle réagit
Emilie Fiorelli dévoile (enfin) le visage de sa fille Louna : les internautes sous le charme
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple : elle assume leur amour sur Insta
Emilie Fiorelli annonce sa rupture définitive avec M'Baye Niang : "j'ai eu l'espoir qu'il change"
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème