Elsa Makeup avoue avoir recours à la chirurgie esthétique : "c'est quelque chose qui m'embêtait"
Après Sananas, c'est au tour d'Elsa Makeup de se confier sur la chirurgie esthétique dans sa dernière vidéo. La youtubeuse beauté avoue sans tabou avoir recours à des injections dans la lèvre depuis deux ans maintenant. Pourquoi ? Est-ce une volonté de mettre fin à un complexe ? Elle explique tout !

La chirurgie esthétique est un sujet de moins en moins tabou. Et pour cause, de nombreux(ses) candidat(e)s de télé-réalité en parlent à leurs abonnés et filment même leurs opérations sur leurs réseaux sociaux. Mais ils ne sont pas les seuls : elles aussi adeptes de la chirurgie, les youtubeuses n'hésitent plus à se confier à leurs abonnés sur ce sujet. Si Sananas a avoué subi une rhinoplastie et fait des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres, Elsa Makeup a elle aussi reconnu avoir recours à des injections.

"C'est hyper discret"

"Je fais des injections dans la lèvre depuis deux ans. Je suis super contente, c'est hyper discret. Personne n'a jamais trop remarqué", avoue-t-elle dans sa dernière vidéo. La youtubeuse beauté explique pourquoi elle y a recours : "J'ai commencé à le faire pour corriger une asymétrie. Les femmes de notre famille ont un côté qui est beaucoup plus affaissé que l'autre et du coup, je vous assure que moi qui évolue dans le domaine de la beauté, c'est hyper frustrant de toujours devoir faire le contour pour éviter que ça se voit. Je trouve que ce n'est pas très joli."

Un complexe ?

Contrairement à d'autres youtubeuses complexées comme Horia, il ne s'agissait pas d'un complexe pour elle : "J'ai pensé à faire ça il y a deux ans pour corriger et j'étais trop contente. Je ne vais pas vous dire que c'était un énorme complexe qui m'empêchait de vivre ma vie, pas du tout, mais c'est quelque chose qui m'embêtait.". Aujourd'hui, elle y a recours "2 fois par ans pour conserver l'effet" qui, on doit bien le reconnaître, semble naturel.