Horia intéressée par la chirurgie esthétique ? " J e suis allée me renseigner"
Horia est-elle intéressée par la chirurgie esthétique ? Dans une vidéo postée le 16 avril dernier sur sa chaîne, la youtubeuse avoue (à partir de 6'14) s'être renseignée pour en faire et explique avoir une maladie qui l'empêche d'en faire...

Le 23 mars 2017, Horia annonçait être au bout du rouleau. Entre sa rupture avec Gaetan, son petit ami depuis 3 ans, son déménagement ou encore son burn out, elle se confiait auprès de ses fans dans une vidéo YouTube. Heureusement, la youtubeuse qui compte plus d'1,6 million d'abonnés semble aujourd'hui aller mieux. Dans une vidéo postée le 16 avril dernier sur sa chaîne, elle répondait aux questions des internautes, rigolait de sa rupture avec Gaetan et déclarait même avoir fait une blague à ses fans en faisant croire qu'elle était à nouveau en couple.

Elle révèle son plus gros complexe

Reprenant son sérieux, elle révèle son plus plus gros complexe : ses cernes, et avoue avoir été tenté de faire de la chirurgie esthétique. "Pour vous dire toute la vérité, je suis allée voir un chirurgien esthétique pour me renseigner sur les injections d'acide hyaluronique dans les cernes.", confie-t-elle. "J'en suis à un stade où j'ai envie de pleurer quand je vois mes cernes, j'en ai marre, je déteste ça ! C'est horrible... c'est mon plus gros complexe depuis l'école primaire. Je n'aime pas forcément mon nez mais je ne me le ferai jamais refaire. Ma bouche n'est pas très pulpeuse, je n'irai pas me faire des injections non plus parce que c'est à la mode en ce moment... mais mes cernes vraiment je déteste."

"Je suis allée voir un chirurgien esthétique"

Malheureusement, elle ne pourra pas avoir recours à la chirurgie esthétique puisqu'elle est atteinte de vitiligo (maladie de peau qui se dépigmente) : "Le seul remède que j'avais pour faire disparaître mes cernes, je ne peux pas !". En revanche, il reste une solution à laquelle Jean-Michel Maire a fait appel : la blépharoplastie. Elle doit néanmoins attendre plusieurs année pour faire cette opération qui consiste à retirer de la peau.

Si la youtubeuse qui sera présente à la Get Beauty Paris reconnaît s'être renseignée, elle déconseille d'avoir recours à la chirurgie : "Je n'encourage personne à faire de la chirurgie esthétique. Pour moi, c'est vraiment un énorme complexe. Le mieux, c'est d'essayer de s'accepter le plus possible !".

Horia
Horia : son coup de gueule contre les marques et les partenariats
Horia, Julie Ricci, Emmy MakeUp Pro... les youtubeuses partagent leurs maquillages d'Halloween
Horia parodie les candidats de télé-réalité et c'est très réaliste !
Horia balance sur les youtubeuses beauté : "entre certaines, c'est la guerre !"
voir toutes les news de Horia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème