Horia annonce sa rupture et son déménagement : "je suis partie en cacahuète"
Que se passe-t-il chez les youtubeuses en ce moment ? Après EnjoyPhoenix, c'est au tour d'Horia d'annoncer être au bout du rouleau... Entre sa rupture avec Gaetan, son petit ami depuis 3 ans, son déménagement ou encore son burn out, elle fait des confessions touchantes dans sa dernière vidéo youtube.

Il y a un mois, EnjoyPhoenix se confiait à ses fans, quelque peu déprimée. Aujourd'hui, c'est au tour d'Horia de s'expliquer auprès de ses fans, alors qu'elle n'était pas très présente sur Snapchat, Facebook et Instagram ces derniers jours.

Au bout du rouleau ?

"J'ai pas le coeur à poster en ce moment", avoue-t-elle, expliquant être débordée : "J'ai beaucoup de travail. [...] Je ne m'en sors plus, je suis fatiguée à mourir, je dors 5h par nuit et je dors mal. Je n'en peux plus. Je ne suis presque jamais chez moi.". Un burn out dont elle n'osait pas parler plus tôt : "Parfois parce que je suis youtubeuse et parce que tout le monde idéalise ce métier, j'ai peur de dire que je suis fatiguée. [...] Quand on est son propre boss, on a vraiment du mal à s'arrêter". Et la youtubeuse n'est pas près de lâcher du leste puisqu'elle sera présente à Video City Paris les 8 et 9 avril prochains et à la Get Beauty Paris le 3 juin 2017.

Elle a rompu avec Gaetan

Mais si elle est déprimée, c'est aussi à cause de sa vie personnelle. Et pour cause, elle annonce avoir rompu avec Gaetan, son petit ami depuis 3 ans. Une rupture qui a eu lieu d'un commun accord : "On s'est séparé il y a quelques semaines. Je pense qu'on s'aime, mais la vie quotidienne ensemble devient compliquée". Elle explique ensuite avoir emménagé avec lui trop rapidement, seulement un mois après leur rencontre, et être devenue insupportable ces derniers mois.

"J'ai fait n'importe quoi"

"J'ai fait n'importe quoi avec ma santé, avec mes proches, je suis partie en cacahuète. Je suis vidée en fait, je ne sais plus ce que je fais. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas comment j'y vais ni avec qui j'y vais". Elle ne cache pas la possibilité qu'ils puissent se remettre ensemble un jour... Elle annonce partir à Londres le temps de se reposer : "aujourd'hui, j'ai besoin d'être seule et de me recentrer sur moi". Si elle ne s'engage pas auprès de ses abonnés, elle tient néanmoins à les rassurer.

Horia
Horia, Julie Ricci, Emmy MakeUp Pro... les youtubeuses partagent leurs maquillages d'Halloween
Horia parodie les candidats de télé-réalité et c'est très réaliste !
Horia x L'Oréal Paris : la youtubeuse dévoile la vidéo de leur collaboration
Horia balance sur les youtubeuses beauté : "entre certaines, c'est la guerre !"
voir toutes les news de Horia Découvrir plus d'articles