Elsa (Les Princes de l'amour 4) débarque à Rome et surprend Adrien et Victoria
Elsa (Les Princes de l'amour 4) débarque à Rome et surprend Adrien et Victoria
Dans l'épisode 29 des Princes de l'amour 4, diffusé ce jeudi 22 décembre 2016 sur W9, Elsa Dasc débarque par surprise à Rome et lors de son arrivée, elle découvre que Victoria et Adrien Laurent sont allés plus loin qu'un simple bisou...aïe 😖

Surprise !

Persuadée que Victoria et Adrien Laurent ont commencé à se rapprocher, Elsa a pris la décision de les rejoindre à Rome. La jolie blonde est partie dans la nuit et c'est au petit matin qu'elle débarque pour faire le surprise à son prince et quelle surprise ! Si Adrien croit rêver, Elsa Dasc est bel et bien en Italie. En arrivant dans la chambre, la prétendante tombe sur un préservatif usagé et prend rapidement à part l'ex-candidat de Garde à vous pour régler ses comptes. "T'es un gros gamin, tu es là juste pour t'amuser, pour faire le con", lui balance Elsa.

Victoria s'effondre

La meilleure amie de Lili Partouche décide ensuite de s'entretenir avec sa rivale Victoria. Elsa Dasc ne cesse de lui faire des reproches du genre "tu me dégoûtes". Très blessée par ces propos, Victoria part s'isoler dans la salle de bains et fond en larmes. La prétendante d'Adrien Laurent dans Les Princes de l'amour 4 n'a qu'une seule envie c'est de rentrer chez elle. Le beau brun musclé vient la réconforter et ils arrivent à trouver les mots puisque Victoria décide de rester à Rome.

Un premier bisou

Dès son arrivée, Brandon a eu un immense coup de coeur pour Eva et son attirance pour sa prétendante se confirme lors de leur séjour à Rome. Même si elle a refusé de dormir avec lui, le bûcheron des temps modernes souhaite apprendre à mieux découvrir Eva. Lors du balade à la Fontaine de Trevi, les deux candidats s'isolent loin de Julian, Yasmina, Adrien Laurent, Elsa et Victoria et là... Brandon embrasse pour la toute première fois Eva. Joanne a donc clairement du soucis à se faire.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles