Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elodie de Moundir et les apprentis aventuriers a fait une révélation sur son passé.
Elodie de Moundir et les apprentis aventuriers a fait une révélation sur son passé.
Elodie, la jolie blonde de Moundir et les apprentis aventuriers, semble bien s'intégrer dans l'aventure. Mais d'où vient celle qui a charmé Greg ? La candidate a fait une révélation plutôt étonnante sur son passé.

Elodie en dit plus sur son passé

Elodie qui fait partie des candidats de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 s'est confiée à TV Mag Le Figaro sur son travail et son passé. "Je viens d'Alsace et je suis assistante de direction en Suisse dans un cabinet de radiologie. Mon patron était plutôt content que je participe à cette aventure, il m'a beaucoup encouragé. J'ai été agréablement surprise" a d'abord expliqué la jolie blonde au physique de rêve.

Mais ce qu'Elodie a surtout révélé, c'est son passé de Miss : "À côté de ça, je fais du mannequinat, j'ai déjà participé à des défilés et participé à des concours" a raconté l'alsacienne, et "j'étais première dauphine de Miss Prestige Alsace en 2014". Et cela s'explique en découvrant son corps de mannequin sur l'île de Moundir et les apprentis aventuriers. D'ailleurs, Elodie a déjà fait tourner la tête de Greg, son coéquipier. Et si Anissa et Valentin ont échangé leur premier baiser dans l'épisode de ce jeudi 26 mai, Elodie et Greg aussi ont eu droit à leur premier bisou dans le même épisode de Moundir et les apprentis aventuriers.

"Avec Greg, nous étions soudés"

Alors que Rémi a avoué à Aurélie avoir couché avec Evy et que Manon et Julien se sont embrassés dès l'épisode 4 de l'émission de W9, Elodie et Greg sont donc eux aussi très proches dans l'aventure. Et Elodie l'a avoué, Greg, "c'était une belle rencontre". "C'est quelqu'un qui a un fort caractère et qui est proche de son ami Julien" a-t-elle ajouté, "j'avais un peu peur qu'il soit dans le même registre de la séduction que lui. Mais l'aventure s'est bien passée, nous étions soudés".

Quant à sa participation en elle-même, "c'était une aventure tellement extraordinaire que ça donne envie d'y retourner. Mais j'ai mon travail à côté, c'est important. Je reste ouverte à toutes propositions" a indiqué Elodie. Mais d'après L'Alsace, la jeune femme aurait déjà refusé deux propositions : l'une "pour Les Princes de l'amour" et "une émission d'aventure diffusée sur NRJ12".

Moundir et les apprentis aventuriers
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
Elodie (Moundir et les apprentis aventuriers) craque et se clashe violemment avec Anissa 🥊
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème