7 photos
Voir le diapo
Nouveaux rebondissements dans l'épisode 5 de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce jeudi 26 mai 2016 sur W9. Aurélie est en danger pour les éliminations et apprend en plus que Rémi a couché avec Evy. Quant à Anissa et Valentin, ils échangent leur premier baiser comme Greg et Elodie.

Rémi avoue avoir couché avec Evy

Alors que tout le monde est assis sur les marches de la cabane d'Evy, celle-ci révèle à Aurélie avoir couché avec Rémi. Et là, Aurélie pète un câble dans Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Elle crie le nom de Rémi afin qu'il vienne au plus vite. Une fois devant elle, elle lui demande si c'est vrai qu'il a couché avec Evy. Le Marseillais avoue dans un sourire avoir eu "une histoire" avec Evy et la connaître de Marseille.

Et lorsque les garçons de Moundir et les apprentis aventuriers lui demande si "c'était bien", Rémi révèle que "c'était très bien". Pour Aurélie qui a eu un "coup de coeur pour Rémi dès le début", ça ne passe pas du tout. Folle de rage, elle part seule sur la plage mais hurle d'abord sur Rémi. Ce qui l'énerve lui aussi. Mais après leur grosse dispute, ils finissent par se réconcilier.

Bisous en séries et stratégies

Après le premier baiser de Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien dans l'épisode précédent, cette fois-ci, ce sont Anissa et Valentin qui se sont embrassés, mais aussi Greg et Elodie. Anissa a même remporté une belle victoire sur l'épreuve. Elle a fini première du parcours qui comportait un énorme serpent. En effectuant l'épreuve sans faute en seulement 28 secondes, c'est elle et son Valentin qui gagnent donc 29 perles pour tous et l'immunité cette semaine. Ils ne pourront pas être éliminés.

En revanche, les deux amoureux qui se sont enfin embrassés savent déjà qui ils veulent voir partir de Moundir et les apprentis aventuriers. Il s'agit d'Aurélie, qui n'arrête pas de "crier" d'après eux. Aurélie serait-elle en danger ? Peut-elle être éliminée ? En tout cas, Elodie et Evy aussi ont parlé de la faire dégager...

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème