Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour Elodie ! Après l'échec de son mariage avec Steven, la candidate de Mariés au premier regard 3 a retrouvé l'amour, au moment où elle s'y attendait le moins. La sapeur-pompier a présenté son petit ami sur Instagram au lendemain de la diffusion du bilan de l'émission...

S'ils décidaient de ne pas divorcer lors du bilan de Mariés au premier regard 3, Elodie et Steven se séparaient peu de temps après la fin de l'expérience... en mauvais termes. Les deux candidats se déclaraient la guerre sur les réseaux sociaux, s'insultant et s'accusant de ne pas avoir été sincère et même d'avoir été en couple durant l'aventure. Une aventure qui ne se finissait donc pas aussi bien que pour Charline et Vivien... Mais bonne nouvelle : tout comme Marlène, la sapeur-pompier a retrouvé l'amour !

Elodie en couple

Elle a attendu la fin de la diffusion de l'émission pour présenter son petit ami ce mardi 9 avril 2019 sur Instagram : "L'expérience s'achève, chacun a décidé de prendre un chemin différent le lendemain de la décision finale il y un an. Aujourd'hui, je n'échangerais ma vie pour rien au monde. Le 22 octobre 2018 tout est allé si vite, une rencontre, un regard, quelques mots, un coup de coeur... Tu as chamboulé mon existence de tes sourires et de ton humour."

Une rencontre à laquelle elle ne s'attendait pas : "Je pense que le destin fait bien les choses, c'est lorsque l'on ne croit plus en rien, qu'une personne entre dans ta vie pour y donner du sens. Tu es celui que j'attendais, et je n'échangerais ma place pour rien au monde. Je crois en toi, en cette personne merveilleuse que tu es. Je crois en nous, en cette passion, au futur que nous pouvons construire à deux. C'est maintenant que l'aventure commence, à nous de saisir cette chance. J'ai toujours anticipé les choses, toujours pris des décisions par crainte. Grâce à toi, j'ai laissé les barrières que je m'étais mise pour vivre pleinement notre histoire.", écrit-elle.

Elle présente son petit ami

Alors qu'il a assisté à son clash avec Steven lors de la diffusion de l'émission, Elodie le remercie de l'avoir toujours soutenue : "Je te remercie pour ton soutien tout au long de la diffusion de l'émission je sais que les images qui reflètent le passé ne sont pas toujours agréable à regarder, de ne m'avoir jamais juger et m'avoir appris à aimer aussi fort et à recevoir. Finalement peu importe la façon dont on rencontre une personne le principal c'est ce que l'on construit avec cette personne. Je t'aime mon amour". On leur souhaite tout le bonheur du monde et espère que Steven trouvera lui aussi l'âme soeur.

Mariés au premier regard
Benoit (Mariés au premier regard) papa, il dévoile une vidéo de son fils
Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin parents pour la 2e fois, elle a accouché
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème