6 photos
Voir le diapo
Gros moment de panique pour Elodie Gossuin dans Touche pas à mon poste ce jeudi 6 mars, sur D8. L'ancienne Miss France a dû réaliser un défi : interpréter une chanson avec un serpent sur les épaules. Merci Cyril Hanouna.

Un défi pas comme les autres pour Elodie Gossuin

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans Touche pas à mon poste. A chaque émission, son moment culte. On a pu assister à une bataille de soda entre Kev Adams et Cyril Hanouna, à une belle chute de Bertrand Chameroy ou encore l'équipe du film La Marche a bombardé l'acolyte d'Enora Malagré de mousse. Et hier, c'était au tour d'Elodie Gossuin de marquer les esprits des téléspectateurs de D8. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le roi de la danse de l'épaule a lancé un défi pas comme les autres à l'ancienne Miss France.

Mission réussie pour l'ex Miss France

La jeune maman a très peur des serpents. Alors forcément, Cyril Hanouna ne s'est pas gêné pour en faire débarquer un sur le plateau. En le voyant arriver, Elodie Gossuin était complètement paniquée. Alors imaginez son état quand elle a appris qu'elle devait chanter J'ai attrapé un coup de soleil de Richard Cocciante avec le reptile sur les épaules. Mais la belle blonde ne s'est pas défilée et a relevé sa mission avec brio. Respect. La prochaine mission qu'on lui propose ? Interpréter Que je t'aime de Johnny Hallyday, dans Fort Boyard, entourée de scorpions et d'araignées tout en faisant la danse de l'épaule.

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème