En février dernier, Elodie Gossuin débarquait dans Touche pas à mon poste. Après une pause de plus d'un an, la jeune maman de jumeaux fait son retour à la télévision grâce à Cyril Hanouna. L'animateur de D8 et l'ex Miss France se connaissent en fait depuis plus de dix ans et "une grande histoire" les unit.

Elodie Gossuin, maman hyperactive

Maman de quatre enfants (les jumeaux Jules et Rose, 6 ans, et Joséphine et Léonard âgés de 5 mois), Elodie Gossuin n'a pas choisi d'être mère au foyer. Et si elle avait du renoncer à la saison 4 de Danse avec les stars, la Miss France 2001 a repris le chemin des plateaux tv quelques mois seulement après son accouchement,. En février, la blonde reprenait son poste de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8. Une émission à laquelle elle est fidèle puisqu'en 2010 elle était déjà de la partie lors du tournage du pilote pour France 4. Avec Cyril Hanouna, les deux entretiennent d'ailleurs une relation d'amitié vieille de dix ans.

"Cyril me faisait régulièrement des appels du pied"

"Entre nous, c'est une grande histoire, nous nous connaissons depuis plus de dix ans. (...) Quand Cyril est parti sur D8, j'ai décidé de rester sur cette chaîne [France 4], par fidélité. Depuis l'arrêt de Faut pas rater ça!, Cyril me faisait régulièrement des appels du pied! Il m'a relancée en décembre, deux mois après avoir accouché de mes jumeaux", raconte Elodie Gossuin dans une interview à TV Magazine. Hyperactive, la nouvelle marraine de "Faire Part Unicef" animera sans doute la nouvelle version de Pyramide aux côtés d'Olivier Minne cet été : "Je suis ravie de pouvoir vivre cette nouvelle aventure. En faisant le choix de m'absenter du petit écran pendant près d'un an, afin de pouvoir mener à bien ma grossesse, j'ai pris un risque. Visiblement, les gens ne m'ont pas oubliée."

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles