Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Qui aurait pu penser qu'une soirée sur l'Histoire de France au XVIIIe siècle puisse être aussi sexy ? Pourtant sur France 2 mardi, Elodie Frégé est apparue en lingerie hot, sous les yeux ébahis de Stéphane Bern. La chanteuse de 'La ceinture' et 'Comment t'appelles-tu ce matin ?' était (légèrement) habillée par Chantal Thomass.

Comme ça sur le programme tv, la soirée de France 2 "Un soir de fête à Versailles" présentée par Stéphane Bern pour les 400 ans du Château de Versailles n'avait franchement rien d'émoustillant. Et pourtant. Les férus d'Histoire que vous n'êtes pas sont passés à côté d'un reportage ultra sexy sur les sous-vêtements portés par les courtisanes de l'époque. Et parmi les mannequins d'un soir se trouvait Elodie Frégé.

Sous les costumes des filles...

"Qu'est-ce qu'il y avait sous les costumes des jeunes filles de la Cour au XVIIIe siècle ?" pose innocemment Stéphane Bern à l'une des plus grandes couturières de lingerie française : Chantal Thomass. Bien loin des minimalistes et moderners InvisiBra, la superposition était de mise à l'époque. Chemises, corsets, jupons : les femmes ne laissaiet que rarement apercevoir leur sous-vêtements. Mais la créatrice a imaginé ce que cela pouvait donner. Pour l'occasion, la chanteuse Elodie Frégé joue les mannequins d'un soir pour Chantal Thomass dont "tous les codes [lui] plaisent".

Elodie Frégé : guêpière et porte-jarretelles

 

Celle qui dévoilait le clip osé et libéré de Comment t'appelles-tu ce matin ? défile en guêpière à petits noeuds, porte-jarretelles et loup sur le visage. "D'ailleurs sur la pochette d'"Amuse-bouche" [NDLR : son dernier album], j'ai bandé mes yeux", précise la copine de Jenifer, visiblement ravie de cette expérience. Une chose est sûre, si Elodie Frégé ne se déhanchera pas sur le parquet de Danse avec les stars 4, ce n'est en tout cas pas par peur de se montrer en justaucorps sexy.

Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème