Une femme a photoshoppé le père mort de son enfant dans une photo de naissance.
Attention, l'histoire qui suit peut rendre vos yeux humides. En juillet 2014, tout allait pour le mieux pour Sierra Sharry et Lane Smith, deux jeunes américains d'Oklahoma, aux Etats-Unis. Sierra était enceinte de huit mois et s'apprêtait à accoucher, quand un drame est survenu. Le 13 juillet, Lane fait une mauvaise chute et tombe sur la tête. Malgré l'acharnement des médecins de l'hôpital, l'homme y laisse la vie. Dévastée d'avoir perdu son amour et le père de son enfant, Sharry a relevé la tête et a eu une idée formidable pour rendre hommage à celui qu'elle avait perdu.

Un "fantôme" pour déjouer le destin

Lorsque le moment fut venu de prendre en photo le petit Taos pour ses six mois, Sharry a demandé à une agence de photographie locale si celle-ci pourrait trouver un moyen d'incruster Lane sur l'une des photos afin que tous les trois soient au moins une fois sur la même photo. La chose n'a pas été simple, le photographe étant tout d'abord réticent, avant de trouver un cliché du père de Taos qui se prêterait bien pour une intégration dans une photo où Sharry porte son enfant. La photo, superbe, a été likée plus de 220 000 fois et partagée par plus de 30 000 personnes sur Facebook !

Découvrez d'autres histoires touchantes dans notre revue de web : Ce bébé est né sans nez, mais ça ne l'empêche pas d'être vraiment trop mignon / Touchant : les retrouvailles émouvantes de 3 petites filles en rémission un an après leur cancer / Incroyable : un naufragé survit à 66 jours passés à dériver en pleine mer !

News
essentielles
sur le
même thème