Nous vous l'annoncions hier, il y aurait du flirt dans l'air entre Elizabeth Olsen, actuellement à l'affiche de Martha Marcy May Marlene, et Alexander Skarsgard, l'acteur de True Blood. Si les sources parlaient d'un fort rapprochement, Elizabeth Olsen a décidé de réagir immédiatement à ces rumeurs.
Nous vous l'annoncions hier, il y aurait du flirt dans l'air entre Elizabeth Olsen, actuellement à l'affiche de Martha Marcy May Marlene et bientôt dans Silent House, et Alexander Skarsgard, l'acteur de True Blood. Les sources parlaient d'un fort rapprochement, et la soeur Olsen a décidé de réagir immédiatement à ces rumeurs. Voici sa réponse cinglante/sanglante.

Elevée dans une famille de stars , la little sister de Mary-Kate et Ashley s'y connait niveau presse et ragots. Même si elle vient tout juste de débuter dans le métier, la jeune femme de 23 ans a la tête sur les épaules. Elle a donc directement donné sa réponse aux rumeurs de couple avec l'interprète d'Eric Northman dans True Blood.

Pour ET Canada, la blondinette a répondu : "J'ai grandi en sachant que tout ce qui est écrit est faux et je ne lis même pas ce genre de choses. Pour moi, elles ne font simplement pas partie de ma vie. Je ne veux pas qu'elles en fassent partie."

Et d'ajouter : "Vous savez, parler avec quelqu'un ne veut pas dire que vous avez une relation avec eux. J'ai aussi parlé à Tom Colicchio (l'un des jurés US de Top Chef, ndlr) pendant 20 minutes".

Il est donc clair qu'Elizabeth Olsen et Alexander Skarsgard ne sont pas en couple. Du moins, pas pour l'instant !
Alexander Skarsgård
Alexander Skarsgard : comment est-il devenu Tarzan ?
Godzilla vs Kong : les deux monstres s'affrontent dans la bande-annonce (et ça va saigner)
Alexander Skarsgard : sa nouvelle coupe complètement improbable 😨
Tarzan : 3 raisons de découvrir le film
voir toutes les news de Alexander Skarsgård Découvrir plus d'articles