Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Eliza Taylor (The 100) et Bob Morley se confient sur leur mariage au Comic Con de Montreal
Il y a un mois, la plupart des fans de The 100 apprenaient avec surprise le mariage de Bob Morley et Eliza Taylor. Aujourd'hui, cette nouvelle n'est plus censée être un secret, d'autant plus que les interprètes de Clarke et Bellamy se sont confiés sur leur union au Comic Con 2019 de Montreal.

Alors que les fans de The 100 espèrent encore que Bellamy et Clarke se remettent en couple dans la saison 6, voire la saison 7, Eliza Taylor et Bob Morley leur ont donné ce qu'ils voulaient... dans la vraie vie ! Sans que personne ne s'y attende, les deux acteurs ont annoncé s'être mariés dans le plus grand des secrets : déjà, est-ce quelqu'un était au courant qu'ils étaient en couple ? "Récemment, j'ai épousé mon meilleur ami et mon âme soeur", a confié l'interprète de Clarke sur Twitter.

Eliza Taylor et Bob Morley ne se cachent plus

Aujourd'hui, tout le monde est donc au courant du mariage de Bob Morley et Eliza Taylor... enfin pas vraiment puisque certaines personnes ont découvert leur union au moment du Comic Con 2019 de Montreal, qui a eu lieu du 5 au 7 juillet. Surprise ! Lors d'un panel avec les fans de The 100, l'interprète de Bellamy a notamment confié que son union avec l'actrice était "le plus beau jour de sa vie" et "la meilleure décision de sa vie" tandis que la star de la série de la CW a révélé que Bob Morley était son "âme soeur" et qu'elle se sentait aujourd'hui "comme une vieille femme mariée".

Et ne c'est pas tout, lorsqu'une admiratrice leur a demandé avec quelle personne ils aimeraient être coincés sur une île déserte, Bob Morley a répondu "ma femme" et Eliza Taylor "mon mari". C'est beau l'amour ! L'interprète de Clarke a aussi partagé sa joie en interview avec ComicCon. "Tu es mariée à l'un des hommes les plus gentils du monde. Bien joué", a avoué le journaliste avant que l'épouse de Bob Morley confie : "Merci. Je sais, je sais. Je suis tellement heureuse, on l'est tous les deux."

News
essentielles
sur le
même thème