Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La vie est plus belle pour une star de Demain nous appartient. A J-1 avant la date de sortie de la saison 5 d'Elite sur Netflix, Louvia Bachelier (Manon) vient d'annoncer sur Instagram qu'elle sera au casting des nouveaux épisodes de la série espagnole.

Il y a quelques jours, Fabrice Deville révélait qu'il avait longtemps refusé de rejoindre le casting d'Un si grand soleil (France 2) sous prétexte qu'il craignait qu'un rôle dans une série quotidienne impacte négativement sa carrière. Pourtant, comme vient de le prouver l'une des stars de Demain nous appartient, ces fictions peuvent au contraire servir de véritable tremplin.

De Demain nous appartient à Elite

Habituellement connue des téléspectateurs pour son rôle de Manon dans la célèbre série de TF1, personnage qu'elle incarne depuis 2020, Louvia Bachelier vient ainsi d'annoncer une grande nouvelle à ses fans sur Instagram. Ce mercredi 6 avril 2022, l'actrice a dans un premier temps profité d'une story pour partager un teaser de la saison 5 d'Elite, la série espagnole de Netflix.

Le twist ? Afin d'accompagner la vidéo, elle a tout simplement déclaré en légende, "Le 8 avril sur Netflix [date de mise en ligne des nouveaux épisodes, ndlr], retrouvez-moi dans le rôle d'Elodie". Oui, vous avez bien lu, la jeune femme sera bel et bien au casting de Elite cette année au côté de Carmen Arrufat, Alvaro de Juana, Alex Pastrana, Ana Bokesa et Ander Puig, les autres petits nouveaux très prometteurs qui seront introduits dans cette fiction cette semaine.

Malheureusement, il faudra attendre la mise en ligne des nouveaux épisodes pour en savoir plus sur cette présence inattendue. Malgré les demandes de ses fans, Louvia Bachelier n'a pas encore précisé l'importance de son rôle, ni sa place dans les nouvelles intrigues.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Netflix recrute ses acteurs dans la fiction quotidienne de TF1. L'an passé, c'est Clémence Lassalas (Charlie Molina dans Demain nous appartient) qui était castée pour apparaître dans la saison 2 de Emily in Paris au côté de Lily Collins.

Elite - Saison 5
Elite saison 5 : André Lamoglia, Manu Ríos, Carla Díaz... quel âge ont les acteurs de la série dans la vie ?
Elite saison 5 : André Lamoglia (Iván) a-t-il eu une prothèse ou une doublure ? Il répond cash
Elite saison 5 : l'intrigue sur Philippe et le viol fait polémique, les actrices réagissent
Elite saison 5 : quelle fin pour la série Netflix ? Notre récap pour savoir comment ça se termine
voir toutes les news de Elite - Saison 5 Découvrir plus d'articles