Elite saison 4 : interrompu après un cas de coronavirus, le tournage a repris
Elite saison 4 : interrompu après un cas de coronavirus, le tournage a repris
Bonne nouvelle pour les fans d'Elite. Une semaine après que le tournage de la saison 4 a été interrompu à cause d'un cas positif de coronavirus au sein du casting, celui-ci aurait repris ce lundi 10 août 2020, selon plusieurs médias espagnols. Alors que toute l'équipe a été testée, il s'agirait d'un cas isolé.

Bonne nouvelle pour les fans d'Elite : Las Encinas a rouvert ses portes ! Alors que le tournage de la saison 4, qui devait avoir lieu en avril, a été reporté en août à cause de la crise sanitaire, celui-ci a été interrompu dès le deuxième jour. Et pour cause, un membre de l'équipe a été testé positif au coronavirus. Mais que les fans se rassurent : la série ne devrait pas prendre trop de retard puisque, une semaine plus tard, le tournage aurait déjà repris ce lundi 10 août 2020, à en croire les médias espagnols Bluper et FormulaTV.

Le tournage de la saison 4 d'Elite a repris !

Netflix a assuré qu'il s'agissait d'un cas isolé parmi toute l'équipe et que le tournage pouvait reprendre sans risque, dans des conditions identiques aux précédentes, malgré l'absence de la personne atteinte dont l'identité n'a pas été dévoilée. Toute l'équipe s'est en effet fait tester et a respecté les 5 jours d'incubation, respectant le protocole sanitaire. "L'équipe se soumet à des tests quotidiens et des questionnaires qui permettent une détection précoce afin de pouvoir agir le plus rapidement possible, comme dans ce cas".

Espérons que la suite du tournage se déroule sans encombre. Pour combler l'absence de personnages phares, dont Lucrecia (Danna Paola) et Carla (Ester Exposito), de nouveaux acteurs vont faire leur apparition comme Manu Rios, Carla Diaz, Martina Cariddi, Diego Martin et Pol Granch.

Elite - Saison 4
Elite saison 4 : Danna Paola (Lu) explique les raisons de son départ
Undiz x Elite : la collection de vêtements canon pour la rentrée, aux couleurs du lycée Las Encinas
Omar Ayuso (Elite) taclé par ses fans après un tweet, il supprime son compte
Elite saison 4 : interrompu après un cas de coronavirus, le tournage a repris
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème