Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scènes de sexe
Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scènes de sexe
La température est montée d'un cran dans la saison 3 d'Elite, sur Netflix, avec les scènes de sexe entre Polo, Cayetana (Georgina Amoros) et... Valerio (Jorge Lopez). Eh oui, un nouveau trouple s'est formé après Polo, Christian (Miguel Herran) et Carla (Ester Exposito) dans la saison 1 ! Alvaro Rico se confie sur ces séquences intimes.

"Tourner une scène de sexe ne m'a jamais vraiment dérangé"

Après avoir dû partager Carla avec Christian dans la saison 1 d'Elite, Polo se retrouve désormais en trouple avec sa petite amie Cayetana et Valerio. Ces personnages trouvent du réconfort ensemble et semblent passer du bon temps comme en témoignent leurs scènes de sexe assez caliente dans la saison 3.

Des scènes de sexe qui n'ont pas été plus compliquées que ça à tourner pour Alvaro Rico : "Tourner une scène de sexe ne m'a jamais vraiment dérangé. Quand je suis arrivé sur le tournage et que j'ai vu qu'il y avait une scène de sexe, je l'ai prise exactement comme si c'était une scène dans le couloir de l'école", explique l'acteur, tué par (SPOILER) dans Elite saison 3, à El País.

"La clé est d'avoir confiance en votre partenaire"

Alvaro Rico confie ensuite : "Ce que j'ai appris des scènes de sexe, c'est que la clé est d'avoir confiance en votre partenaire (vos partenaires), de conclure un accord avec le réalisateur et de tourner ces scènes comme une chorégraphie."

L'interprète de Polo a un discours assez différent d'autres stars. La plupart d'entre elles sont assez gênées de tourner des séquences intimes même si elles ont l'habitude. En tout cas, c'est la dernière fois qu'il aura des scènes de sexe avec Georgina Amoros, Jorge Lopez et d'autres personnages puisqu'il est mort dans la saison 3 d'Elite. Si vous n'avez pas encore vu les épisodes, ce n'est pas un spoiler car on voit son décès dans la bande-annonce. Pas de panique !

Elite - Saison 3
Omar Ayuso (Elite) en couple : il officialise avec Alonso Diaz ❤️
Jorge López (Elite) : la célébrité "c'est comme Black Mirror, c'est un peu un mensonge"
Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scènes de sexe
Elite saison 3 : pourquoi (SPOILER) est le meurtrier de Polo, le créateur explique son choix
voir toutes les news de Elite - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème