Qui est le père de Sherlock ? Plus besoin d'attendre la diffusion de la saison 4 d'Elementary sur M6 pour le savoir, puisque l'on vous révèle déjà le nom de l'acteur qui incarnera ce personnage très particulier. Attention spoilers.

Le père de Sherlock débarque

Vous avez du mal à vous remettre du cliffhanger présent à la fin de la saison 3 d'Elementary ? Rassurez-vous, on a deux bonnes nouvelles pour vous aider à surmonter cette épreuve. Premièrement, les premiers épisodes de la saison 4 seront diffusés dès la semaine prochaine (vendredi 4 mars) sur M6. Deuxièmement, on sait déjà qui se glissera dans la peau du père de Sherlock, régulièrement cité dans la fiction et annoncé lors des dernières secondes du final.

Un acteur de Fringe pour le rôle

Ainsi, c'est John Noble (vu notamment dans les séries Fringe et Sleepy Hollow) qui incarnera le célèbre personnage à l'écran. Et le point positif c'est qu'il ne se contentera pas d'une simple apparition, puisque l'acteur aura un rôle très important cette année. Et pour cause, comme le confiait l'un des producteurs l'an passé : "Il est temps que le plus vieux des Holmes retrouve son fils. J'ai hâte de le découvrir et d'explorer cette relation très compliquée que l'on a induit au cours des dernières saisons. Il y a beaucoup de choses à faire".

Et quand on connait le talent et le charisme de John Noble, nul doute que la confrontation entre le père et le fils sera passionnante à l'écran.

Elementary - Saison 3
Elementary saison 4 : Sherlock et Watson de retour sur M6... mais pas pour longtemps
Elementary saison 4 sur M6 : découvrez le père de Sherlock
Elementary saison 4 : quand Sherlock se lâche, les photos délirantes dans les coulisses du tournage
Elementary saison 3 : Kitty de retour après son départ ?
voir toutes les news de Elementary - Saison 3 Découvrir plus d'articles