Elementary saison 2 : Sherlock et Watson en couple ?
Elementary saison 2 : Sherlock et Watson en couple ?
Pendant qu'M6 diffuse la saison 3 d'Elementary, les USA découvrent la saison 4 de la série. Toutefois, si les fans français ont un décalage d'un an avec les américains, tous se posent la même question : Holmes et Watson vont-ils se mettre en couple ? Ca tombe bien, Jonny Lee Miller vient d'apporter la réponse. Attention spoilers.

Bientôt un couple Holmes/Watson ?

On ne va pas se le cacher, la première crainte que l'on a (presque) tous eu en découvrant que Lucy Liu allait incarner le Dr Watson dans la série Elementary, était d'assister à un véritable couple Holmes/Watson. Toutefois, à notre très agréable surprise, 4 saisons après ses débuts sur CBS, la fiction n'est toujours pas allée dans ce sens. Et à en croire Jonny Lee Miller, l'interprète du détective, elle ne devrait même jamais le faire.

> Elementary : 6 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série <

"Cette relation est sacrée. Ca ne changera pas"

Interrogé à ce sujet par le NYPost, le comédien a ainsi déclaré : "Je pense que l'on est tous sur la même longueur d'ondes sur ça. La relation Holmes/Watson est sacrée et si vous changez ça, alors le show n'est plus le même. Il y a certaines choses avec lesquelles vous pouvez jouer et d'autres non. Le fait que ce soit un homme et une femme ne change rien. C'est qui ils sont en tant que personnes qui importe ici. Les Holmes et Watson originaux n'étaient pas liés romantiquement et, par conséquent, il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas ici. Et ça ne changera pas, à moins que quelqu'un ne débarque en s'en fichant, en prenant le contrôle de tout et en inversant cette relation". Heureux ?

> Lucy Liu (Elementary) : comment son bébé a changé sa façon de travailler <

Elementary
Elementary : la saison 7 sera la dernière
Elementary saison 1 : Panne d'inspiration pour Sherlock Holmes ? (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème