On peut toujours compter sur Églantine pour faire grimper la température sur Instagram. Chaque jour, ou presque, la candidate de la télé-réalité de W9 Les Princes de l'amour 2 dévoile des photos sexy. Et ce mardi 27 janvier 2015, elle a décidé de faire péter le thermomètre en posant en bikini, avec une autre séductrice : Camille. A ne pas regarder si vous vous sentez mal dans votre peau.

Eglantine des Princes de l'amour 2 encore hot sur Instagram

Un jour, peut-être, on aura le même corps qu'Églantine. La candidate des Princes de l'amour 2 a une silhouette parfaite et elle n'hésite pas à la montrer sur les réseaux sociaux. On ne compte plus le nombre de photos sexy que la séductrice de Samir Benzema a posté mais ce que l'on sait, c'est qu'il y en a deux de plus. Sur Twitter, elle a dévoilé un cliché où elle prend la pose avec un bikini ultra sexy au côté de Camille, l'une des jeunes femmes venues pour Raphaël. Et sur Instagram, c'est en compagnie de cette dernière, mais aussi de Mathilde (le coup d'un soir de Benjamin) qu'elle a fait grimper la température comme vous pouvez le voir ci-dessous.

"J'ai vite oublié Samir en sortant de la villa"

On se demande comment Samir Benzema a fait pour résister. ATTENTION SPOILEEEEEERRR. Sur Twitter, l'ancienne rivale de Siham Bengoua a avoué qu'elle n'est plus en contact avec l'ancien petit-ami de Laetitia Tribaldos en postant : "Ptdr les gens ils déblatèrent sur Samir et moi - allo on se réveille je l'ai vite oublié en sortant de la villa".

Comme c'est triste... ou pas puisque ses admirateurs pourront tenter leur chance. A moins qu'elle soit en couple mais ne l'a pas encore avoué ? Affaire à suivre.
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles