5 photos
Voir le diapo
Scoop : Eddy a découvert qu'il y avait des poissons dans la mer lors du tournage des Vacances des Anges All Stars. Et cette séquence ultra culte sera à découvrir lors de l'épisode 21 diffusé ce vendredi 18 septembre 2015, sur NRJ 12. A vos télécommandes !

Nouvelle séquence culte pour Eddy

Nan mais allô, tu es allé plusieurs fois dans des destinations de rêve et tu ne sais toujours pas qu'il y a des poissons dans l'eau ? All'eauuu. Après la chute mémorable de Livia ou encore la séance de yoga magique de Benjamin et Diana, un autre candidat des Vacances des Anges va offrir une séquence culte aux téléspectateurs : Eddy. Cette fois, pas de phrases improbables en vue, mais une situation hallucinante et drôle.

Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, l'acolyte d'Anaïs Camizuli a fait une balade en mer avec Sofiane, Caroline et Diana. Tous en ont profité pour se baigner, munis d'un masque et d'un tuba. Et, dramaaaaaaa, Eddy a vu... des poissons. Résultat ? Il a paniqué et est immédiatement remonté sur le bateau.."Eddy est complètement fou. C'est le concept de la mer" a commenté l'ex petit-ami de Nabilla.

Raphaël Pépin éliminé de l'aventure ?

Dans l'épisode du jour, les accros à la télé-réalité découvriront également le sort qu'ont réservé les candidats à Raphaël Pépin. Pour rappel, l'ex de Barbara Lune était le seul nominé de la semaine. Shanna, Thibault et les autres ont donc dû décider s'il méritait de rester dans la l'aventure. Sachant qu'il a fait savoir qu'il ne se lèverait pas tôt comme tout le monde, on ne donne pas cher de sa peau.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles