Raphaël Pépin (Les Vacances des Anges) : clash avec Frédérique dans l'épisode 19 du 16 septembre 2015, sur NRJ 12
Raphaël Pépin (Les Vacances des Anges) : clash avec Frédérique dans l'épisode 19 du 16 septembre 2015, sur NRJ 12
Il ne faut JAMAIS réveiller brutalement Raphaël Pépin et Frédérique l'a découvert dans l'épisode 19 des Vacances des Anges All Stars. La doyenne s'est amusée à réveiller les candidats avec une cloche. Résultat ? L'ancien petit-ami de Barbara Lune a pété un câble.

Un réveil difficile pour Raphaël Pépin

"VDM : J'ai été réveillé par une cloche". Terminée la fiesta pour l'anniversaire de Livia dans Les Vacances des Anges et retour aux choses sérieuses . Frédérique a réveillé les candidats avec une cloche et ça n'a pas du tout plu à Raphaël Pépin (qui on le rappelle, n'est pas du tout du matin). "La vie de ma mère, je vais m'énerver. Arrête de sonner s'il te plaît (...). Arrête parce que quand je vais m'énerver, la vie de ma mère, ça va te faire tout drôle" a t-il lancé à la rivale de Linda. Barbara n'a pas eu plus de chance suite à sa tentative, puisqu'il lui a lancé un beau "arrête de m'emmerder". Puis l'ancien petit-ami de Barbara Lune s'est de nouveau endormi, une chose qui n'a pas plu à Eddy : "On est tous au même pied d'égal. Non... au même pied d'égaux ?". C'était presque ça !

La pétanque selon Thibault

Envie de connaître les règles d'un jeu ? Un conseil : n'allez jamais vous renseigner auprès de Thibault. Le beau brun devait animer un tournoi de pétanque avec Amélie Neten, Shanna et Eddy. Et, comme la Belge et Foufouna ne connaissaient pas les règles, il a essayé de les leur expliquer : "Il y a 6 boules par équipe. Après, tu divises par le nombre de personnes (...). Le but, c'est de pointer le plus proche du cochonnet (...). Celui qui a la boule qui est la plus proche de l'équipe, c'est à l'autre de jouer. Et si l'autre à envie, il peut soit pointer mieux, soit tirer la boule de l'autre". On vous l'avait dit, il a essayé.

Autre séquence culte : celle de la séance de Yoga. Benjamin devait réaliser des positions avec Diana. Et le jeune papa a eu beaucoup de mal à cause... du gros popotin de la candidate : "Je pense que tu connaîs la taille de tes fesses Diana et crois moi que ce n'est pas facile. C'est l'éclipse totale". On vous met au défi de ne pas rire.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème