Mis en garde à vue pour détention de drogue, Eddy a confié avoir été traumatisé par cette expérience. Au coeur de plusieurs polémiques liées à la drogue, l'ex-candidat de Secret Story 7, Les Anges et La villa des coeurs brisés 2 a pris une décision radicale, comme il l'a annoncé ce mardi 1er août 2017.

En janvier dernier, Eddy faisait polémique en banalisant la cocaïne lors d'une interview. Mais ce n'est pas tout : l'ex-candidat de Secret Story 7, Les Anges et La villa des coeurs brisés 2 a été mis en garde à vue pour détention de drogue. Sous le choc, le candidat de télé-réalité racontait son calvaire à Jeremstar. Expliquant avoir été en compagnie d'un ami avec qui il devait aller boire un verre, celui-ci serait entré dans une voiture pour récupérer des substances illicites. C'est à ce moment que la police est arrivée. "Je n'avais rien fait, je n'avais rien sur moi à part deux joints", a-t-il avoué, après avoir passé 48 heures en garde à vue. "J'ai été traité comme un chien", ajoute-t-il.

Eddy toujours sous le choc

Ce mardi 1er août, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli est toujours traumatisé par le traitement qui lui a été infligé et a tenu à s'expliquer sur Twitter : "Sachez tout d'abord que je suis profondément choqué de la situation dans laquelle je me suis retrouvé. Même si cela me concernait pas directement, j'ai réellement pris conscience de la gravité de la situation."

"Cette période est définitivement terminée"

Il semble avoir retenu la leçon et met en garde contre la drogue : "Sachez que la drogue peut présenter de multiples risques et dangers dans la vie de beaucoup de personnes.". Il prend une décision radicale, celle d'arrêter la drogue : "pour moi, cette période de ma vie est définitivement terminée", avant de s'excuser "Je me battrais aujourd'hui pour être un exemple et ne pas vous décevoir". Un message salué par de nombreux internautes.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème