Eddy (La Villa des Coeurs Brisés 2) assume avoir déjà consommé de la cocaïne
Depuis ses participations à Secret Story 7, Les Anges 6,7 et 8 et à La Villa des Coeurs Brisés 2, Eddy récolte de nombreux followers, mais aussi quelques haters comme des candidats de télé-réalité qui accusent le meilleur ami d'Anaïs Camizuli d'être cocaïnomane. Dans son interview avec Sam Zirah, la foufouna s'est défendue, mais a quand même assumé en avoir déjà consommé... sans trop comprendre le problème visiblement.

Eddy cocaïnomane ? Il répond aux accusations

Eddy est sans aucun doute apprécié du grand public, mais certains candidats de télé-réalité semblent se liguer contre lui pour casser son image. C'est notamment le cas de Julien Bert, l'ex petit ami d'Aurélie Dotremont, qui dans plusieurs interviews a accusé le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 de consommer de la cocaïne régulièrement, "du matin au soir" même.

Blessé et touché par ces propos, Eddy a tenu à rétablir la vérité lors de son interview avec Sam Zirah : "Oui, j'ai déjà fumé un joint. Oui, j'ai déjà tapé une trace. Je vais le dire. Mais de là à dire que je suis cocaïnomane et que je tape du matin au soir, ce n'est pas vrai. Moi je suis là, j'assume. (...) Oui j'ai déjà essayé. Je ne vais pas dire 'comme tout le monde', mais oui..."

"Il n'y a aucun truc tabou"

Le BFF d'Anaïs Camizuli assume donc aujourd'hui à voix haute avoir déjà pris de la cocaïne, mais il affirme ne pas être pas le seul candidat de télé-réalité à en consommer de temps en temps. "Il n'y a aucun truc tabou. C'est tabou d'avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l'a fait. Et je pense que je suis l'un des premiers à l'assumer ouvertement. Je n'ai plus rien à perdre. On dirait c'est un truc de ouf. (...) On dirait qu'il y a mort d'homme", explique-t-il ensuite.

Mort d'homme peut-être pas, mais la consommation de drogue est illégale, fortement déconseillée et surtout hyper dangereuse, au passage. Heureusement, l'ex petit ami de Smail en est conscient : "Je n'incite personne à prendre de la drogue, qu'on soit bien d'ac­cord."

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème