Après avoir (un peu) laissé la télé-réalité de côté, Eddy et Zelko pourraient bien faire leur retour. Nana Poucave (qui s'est fait connaître avec le pseudo Nana LDP) a dévoilé que les deux stars du petit écran vont participer à une nouvelle émission actuellement en tournage. On vous en dit plus.

Les Princes et les Princesses de l'amour, La villa des coeurs brisés 3, Friends Trip 4, 10 couples parfaits, Les Marseillais, Les Anges... les émissions de télé-réalité se multiplient ! Et visiblement, ce n'est pas encore fini.

Pulsion Academy, une nouvelle télé-réalité actuellement en tournage

Un nouvelle émission pourrait en effet faire son arrivée à la télévision dans les mois à venir. Elle s'intitulerait Pulsion Academy et devrait rassembler 12 candidats anonymes. Sur Instagram, le programme est présenté comme une web télé-réalité tandis que le site Mag Stars précise que l'émission sera présentée aux chaînes après le tournage qui a débuté en décembre. Sur son compte Instagram, Nana Poucave a dévoilé quelques candidats supposés. On y retrouverait ainsi Aimerson, sosie de Maître Gims, Tomas Philippon ou le Viner Sanou.

Eddy et Zelko en guests

En plus des anonymes, des guests pourraient venir pimenter la vie des candidats et leur donner des conseils. Parmi les stars de télé-réalité, on retrouverait Eddy et Zelko. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Nana Poucave sur Instagram. Le BFF d'Anaïs Camizuli n'a plus fait d'apparitions à la télévision depuis La villa des coeurs brisés 2 et a démenti faire partie du casting des Anges 10. De son côté, Zelko qui a perdu beaucoup de poids s'est reconverti dans la restauration suite à sa très mauvaise expérience dans une émission serbe.

News
essentielles
sur le
même thème