Après Secret Story 5, L'Île des vérités 3, Secret Story 8 ou encore la télé-réalité serbe Parovi l'année dernière, Zelko a décidé de s'éloigner du monde de la télé-réalité... pour se consacrer à un projet étonnant !

La vie après la télé-réalité existe ! La preuve avec Shanna Kress et Thibault Kuro qui se sont lancés sur YouTube, Bastien Grimal de Secret Story 10 qui a mis en ligne son propre blog et magazine mode, lifestyle et culture, ou encore Raphaël Pepin qui veut ouvrir son propre salon de barbier, comme l'a fait Jordan des ch'tis.

Zelko s'éloigne de la télé-réalité

Des reconversions parfois étonnantes, comme celle de Zelko. L'ex-candidat de Secret Story 5 a pris la décision d'arrêter la télé-réalité. Il faut dire que sa dernière expérience n'était pas très positive. Alors qu'il participait à Parovi, une émission serbe, il se faisait frapper et séquestrer, avant de réussir à s'échapper au bout de 22 jours.

Un projet étonnant

Aujourd'hui, le frère jumeau de Zarko se consacre à un autre projet et va bientôt ouvrir son propre restaurant ! "Salut les amis bientôt mon restaurant sur Enghien les Bains ! Le Point Commun – Food & Drinks Sur 2 niveaux, pâtes, pizzas, salades, Burgers.", a-t-il annoncé sur Twitter le 29 janvier dernier. Reste à attendre qu'il dévoile la date d'ouverture.

Zelko (Secret Story)
Zelko (Secret Story 5) : sa perte de poids impressionnante 😲
Zelko (Secret Story) après la télé-réalité, découvrez sa reconversion étonnante
Zelko : frappé et séquestré, il raconte son calvaire dans une télé-réalité en Serbie
Zelko provoque Benoit Dubois sur Twitter : clash en vue dans Le Mag ?
voir toutes les news de Zelko (Secret Story) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème