Parmi les candidats les plus emblématiques de Secret Story, impossible d'oublier Zelko ! Le frÚre jumeau de Zarko, avec qui il a participé à Secret Story 5, avait fait le buzz lors de son passage dans la maison des secrets. Désormais loin des caméras, il s'est lancé un nouveau défi : perdre du poids. Et le résultat est impressionnant !

Depuis 2011 et Secret Story 5, Zelko n'a pas chÎmé ! Celui qui traumatisait Marie Garet dans la maison des secrets a participé à L'ßle des vérités 3, fait un passage dans Secret Story 8 mais a aussi été candidat d'une émission de télé-réalité serbe dans laquelle il a vécu un véritable enfer. Aujourd'hui, cette page de sa vie est tournée et en plus de sa reconversion, il a décidé de changer de corps.

-22kg pour Zelko

C'est sur son compte Instagram que Zelko a dĂ©voilĂ© les rĂ©sultats de son rĂ©gime. A l'occasion de ses 30 ans en octobre prochain, le frĂšre de Zarko a dĂ©cidĂ© de dire adieu Ă  ses kilos en trop et on dirait qu'il est bien motivĂ© ! AprĂšs avoir teasĂ© sa transformation, l'ex-star de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© a dĂ©voilĂ© avoir perdu 22kg ! "-22 kgs 1m95 92 kgs rĂ©sultat aprĂšs 5 mois" a-t-il Ă©crit en lĂ©gende d'une photo oĂč il pose torse-nu. C'est vrai que l'avant/aprĂšs est assez impressionnant !

Zelko (Secret Story 5) avant sa perte de poids
Zelko (Secret Story 5) avant sa perte de poids
Zelko (Secret Story 5) avant sa perte de poids
Zelko (Secret Story 5) avant sa perte de poids
Zelko (Secret Story)
Zelko (Secret Story 5) : sa perte de poids impressionnante đŸ˜Č
Zelko (Secret Story) aprÚs la télé-réalité, découvrez sa reconversion étonnante
Zelko : frappé et séquestré, il raconte son calvaire dans une télé-réalité en Serbie
Zelko : les images hot de sa télé-réalité en Serbie dévoilées dans le Mad Mag
voir toutes les news de Zelko (Secret Story) DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme